Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
oyé oyé braves gens ^^
Je me permet de déjà faire de la pub pour ma session vu la très faible demande pour mes deux premières sessions :P
donc pour lundi 9 avril, si le nombre de participants le permet...
Session spéciale Dans la peau de John Malkovich
Pour faire simple, chaque participant devra me donner son combo perso/moto-kart préféré (celui avec lequel vous jouez quoi! la couleur du mii est importante si vous utilisez votre mii) ainsi que votre circuit préféré. Les règles vous seront expliquées via MP, afin de laisser une zone mystérieuse (enfin j'imagine que vous avez votre idée ^^)
voila ce que cela donne pour moi:
Mii moyen rouge + Moto Mach au Stade Waluigi
Les inscriptions débutent maintenant, car il y a pas mal de choses à faire de mon côté :P soyez surs de pouvoir venir avant de vous engager, car je prévois des points bonus qui ne pourront être calculés en cas de désistement ;)
J'ai commencé un tableau de stats, j'aimerai que soit qwsd, soit annatar l'affichent dans leur post, en spoiler, car je le mettrai a jour après chacune de mes sessions, merci à l'un ou l'autre ^^ (je suis en train de le créer, il arrive soit ce soir soit demain :P)
faites chauffer mes PM les gars!
participants session "Dans la peau de John Malkovich"
petitboc (☆™petitboc) > 0261-4260-8931 // Mii moyen rouge sur une Moto Mach au Stade Waluigi
Kristof275 (☆™ Chris) > 3781-7989-1975 // Bowser Jr. avec la Dauphine sur la Route clair de lune
qwsd (☆™ qwsd) > 2536-8515-1629 // Funky Kong sur son éternelle Bécane Bowser en plein milieu du Quartier Delphino
Tarken (Tartentako) > 3867-6147-1125 // Diddy Kong chevauche sa Moto Mach dans le superbe Autodrome Mario
SNESTramSNES (Mr.Joker) > 0948-5884-2394 // Mii lourd noir sur une Bécane Bowser caché dans la Vallée fantôme 2
boutmi (boutmi) > 4513-1877-6522 // Mii lourd jaune agrippé à sa Bécane Bowser dévalant la Montagne DK
mak_sim3 (☆™ m4k_$im€) > 3138-0526-3240 // Mii moyen noir et sa fameuse Nitrocyclette dans la Mine Wario
Duckie (Duckikidur)) > 1160-9924-9128 // Diddy Kong sur sa Moto Mach dans les flammes du Chateau de Bowser N64
Bébé Emre (Bebe Emre)) > 3997-9218-7984 // Funky Kong scotché à la Bécane Bowser à l'Autodrome Mario
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Là sur cette session je crois que je n'ai pas eu une malchance de oufo! Les 3 quarts des GP j'ai terminé dans les 3-4 voir 5 places! Pour cette fois-ci je suis très heureux de ma course!
Oui oui, je sais que n'ai toujours pas confirmé Annatar, je te dirais ma réponse vendredi je pense ^^
moi aussi ... enfin j'espère
C MOI
Pseudo : jh*
1▂▃▂▂
¶▅ ●▄███████||▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅|█ Boum
▄██ ]----- ︻デ═一 █ ██▅▄▃▂
█████████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙
Tu aimes mon Tank ?
CA mario kart wii : 0261-4945-5067
Bien bébé emré sur le 3ème GP (Volcan Grondant )
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
oyé oyé braves gens ^^
Je me permet de déjà faire de la pub pour ma session vu la très faible demande pour mes deux premières sessions :P
donc pour lundi 9 avril, si le nombre de participants le permet...
Session spéciale Dans la peau de John Malkovich
Pour faire simple, chaque participant devra me donner son combo perso/moto-kart préféré (celui avec lequel vous jouez quoi! la couleur du mii est importante si vous utilisez votre mii) ainsi que votre circuit préféré. Les règles vous seront expliquées via MP, afin de laisser une zone mystérieuse (enfin j'imagine que vous avez votre idée ^^)
voila ce que cela donne pour moi:
Mii moyen rouge + Moto Mach au Stade Waluigi
Les inscriptions débutent maintenant, car il y a pas mal de choses à faire de mon côté :P soyez surs de pouvoir venir avant de vous engager, car je prévois des points bonus qui ne pourront être calculés en cas de désistement ;)
J'ai commencé un tableau de stats, j'aimerai que soit qwsd, soit annatar l'affichent dans leur post, en spoiler, car je le mettrai a jour après chacune de mes sessions, merci à l'un ou l'autre ^^ (je suis en train de le créer, il arrive soit ce soir soit demain :P)
faites chauffer mes PM les gars!
participants session "Dans la peau de John Malkovich"
Dsl pour tout le monde je n'aurrai pas du prendre la raccourci du volcan grondant pardon :(
J'ai capturer pour la session de ce soir j'attends que ça soit upload :).
Alors ce dimanche je ne pourrai pas faire de session de mon côté j'encourage qqun à em faire une ;)
Est-ce que je pourrais remplacer Patric pour ce dimanche? J'ai une idée en tête :P
Merci Ozbool
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Là sur cette session je crois que je n'ai pas eu une malchance de oufo! Les 3 quarts des GP j'ai terminé dans les 3-4 voir 5 places! Pour cette fois-ci je suis très heureux de ma course!