Re: [Parties Online & Blabla] Super Smash Bros Brawl
GameXdoker>>>Je switche pour Meta Knight, histoire de te pourrir un max la vie dans les airs. :p
Il faut rivaliser d'ingéniosité pour poser les pieds au sol, avec Snake. x)
Hugo>>>C'est moi qui refuse. :V
Le smash vers le haut vers le haut de snake en glissant est un DACUS, dash attack cancel up smash.
C'est une technique avancé qui consiste a faire une roulade avec le stick jaune et faire un up smash avec la gâchette L ( il faut changer L dans les paramètres pour une attaques).
Cette technique nécessite un peu de pratique, mais avec le temps c'est facile a faire. C'est très utile pour les persos aeriens et c'est utile quand l'ennemi est hors du terrain.
Pour meta knight son vol a l'infini qui est cheaté est bien tu fais un up B et tu bouge un peu le stick en haut en bas. Je ne suis pas un bon connaisseur de meta knight...mais bon.
Passer sous le terrain avec MK c'est connu ça :p , je le faisait avec Mewtwo sur Melee (il y a longtemps), en tout gg à ceux qui arrive à bien jouer malgré le lag. Je me suis entraîné cette aprèm' et c'est injouable (mode anonyme):/
Je peux déjà t'aiguiller un peu GameXdoker...
-Beaucoup trop de roulades/Trop fuyant de manière générale
-Beaucoup trop de Missile Nikita (qui est quasi inutile)
-Pas assez de grenades
-Tu n'as pas à faire exploser ton C4 juste après l'avoir placé, si l'adversaire est trop loin, laisse-le et attend le moment propice...
Citation:
Moi, j'ai 0 lags, donc j'ai peut-être de la chance.
Sérieux o_O
Zero et aucun décalage aussi ?
Citation:
-Pas assez de grenades
-Tu n'as pas à faire exploser ton C4 juste après l'avoir placé, si l'adversaire est trop loin, laisse-le et attend le moment propice...
Bah je met ok mais tu viens pas :/
GameXdoker>>>Je switche pour Meta Knight, histoire de te pourrir un max la vie dans les airs. :p
Il faut rivaliser d'ingéniosité pour poser les pieds au sol, avec Snake. x)
Hugo>>>C'est moi qui refuse. :V
Tetra > WTF ! Comment que t'a glitch pour voler à l'infini et passer sous le terrain o_O
Et comment tu fais pour glisser tout en utiliser le smash haut avec Snake ?
Haha tu lui en veux xD
Mais accepte !
J'ai envie de jouer moi :p
Game : pour passer sous le terrain, ça s'appelle planer sous les stages...
Le smash vers le haut vers le haut de snake en glissant est un DACUS, dash attack cancel up smash.
C'est une technique avancé qui consiste a faire une roulade avec le stick jaune et faire un up smash avec la gâchette L ( il faut changer L dans les paramètres pour une attaques).
Cette technique nécessite un peu de pratique, mais avec le temps c'est facile a faire. C'est très utile pour les persos aeriens et c'est utile quand l'ennemi est hors du terrain.
Pour meta knight son vol a l'infini qui est cheaté est bien tu fais un up B et tu bouge un peu le stick en haut en bas. Je ne suis pas un bon connaisseur de meta knight...mais bon.
SAY I DO
SAIDO
SD
Passer sous le terrain avec MK c'est connu ça :p , je le faisait avec Mewtwo sur Melee (il y a longtemps), en tout gg à ceux qui arrive à bien jouer malgré le lag. Je me suis entraîné cette aprèm' et c'est injouable (mode anonyme):/
Moi, j'ai 0 lags, donc j'ai peut-être de la chance.
-Pas assez de grenades
Tetra pourquoi tu m'empèche de venir ?
Sérieux o_O
Zero et aucun décalage aussi ?
D'accord je vais t'écouter ^^