Re: [Officiel] Les sessions officielles de Mario Kart Wii (Lisez bien le 1er post)
Touyon a écrit:
J'arrive pas à m'inscrire, j'ai le message "Une erreur est survenue"...
Florian55555 a écrit:
Pareil pour moi.
Faut que vous ajoutiez une description, tous les champs doivent être complétés. Pour moi ça a marché.
J'en profite pour poser une question à Titange: comment on fait pour donner notre code ami du coup ? Comment sait-on qui sera l'hébergeur ? ^^
salut
j'aimerai participer à la session groupe B
mon CA: 4986 0800 9323
mii: eden
eden41 pour que ton inscription soit prise en compte mets le groupe dans lequel tu veux être
je participe au groupe A:CA:1463-8856-1687
Pseudo MKW:DT*Lulu21
Inscription pour le groupe A : Brice code ami 4771-3364-1519 Merci :)
Hooper best in the world !:)
@ Dylan et Antimario 11 : Comme vous n'avez pas compris l'avertissement de jeudi, vous ne serez pas inscrit pour cette semaine.
Je rajoute à vous 2 un malus * accompagné d'un BAN d'une semaine à compter de ce jour.
Salut tout le monde, voici enfin la vidéo de la session du 19 janvier du groupe B, OUH YEAH !
http://www.youtube.com/watch?v=apHCzPKOBXc&feature=youtu.be
Bonjour à tous
Je vais ou aider à aller plus vite ;)
Pour créer un compte il faut aller ici
Pour s'inscrire au groupe A ici
Pour s'inscrire au groupe B ici
Sinon vous pouvez voir les différentes sessions proposée en cliquant sur les dates en bleu sur le calendrier ou sur sessions et lister dans les menus.
N'hésitez pas à me contacter ici ou sur le chat du site s'il y a un soucis
Bon jeu à tous
J'arrive pas à m'inscrire, j'ai le message "Une erreur est survenue"...
Pareil pour moi.
Faut que vous ajoutiez une description, tous les champs doivent être complétés. Pour moi ça a marché.
J'en profite pour poser une question à Titange: comment on fait pour donner notre code ami du coup ? Comment sait-on qui sera l'hébergeur ? ^^