Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de dylan chasserre
A rejoint: 17 novembre 2012
Contributions: 91
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 19 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions ouvertes !]

Moi peut-être que je filmerais je n'en suis pas sur mais comme je dois jouer en wario et wario custome ça va faire bete dans la video :'(

C.A de mario kart wii: 5029-1590-3182
C.A de super smash bros brawl: 2366-3795-0177
Contacter moi par MP si vous voulez devenir mon ami :)

Portrait de Lolo7JV
A rejoint: 26 octobre 2012
Contributions: 2124
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 19 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions ouvertes !]

Moi je me propose comme remplaçant du groupe B
Nom de MKW:Lolo
CA 4254-9992-1428

Portrait de TeamMKW
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192

Voici la liste définitive des groupes :

Groupe A - 20h15

Groupe B - 21h00

@ Touyon : Vu que t'as jouer 2 semaines de suite, je ne t'ai pas inscrit automatiquement mais si j'ai besoin d'un remplaçant d'ici la fin de la semaine, je te case.

Dylan Chasserre a écrit:
Moi peut-être que je filmerais je n'en suis pas sur mais comme je dois jouer en wario et wario custome ça va faire bete dans la video :'(
Tu va pas nous priver de ce plaisir quand même^^. En plus, Wario, c'est juste un GP.

touyon a écrit:
Pour quand la mise à jour des côtes ?
Bientôt

alamos a écrit:
Tant pis... je voudrais savoir comment on devient hébergeur du groupe A des session du samedis car je voudrais devenir l'un d'eux
Ca va devenir de plus en plus difficile. Si tu veux héberger des sessions, commence déjà par organiser des sessions free. Tu pourras lire le règlement ici.

Edité par TeamMKW le 15/01/2013 - 10:59
Portrait de Lolo7JV

Pour la session de samedi dernier,il me semble que je suis arrivé 5 fois derniers,j'espère que rundas va vite mettre la session en ligne pour que je voie ça.

Portrait de Anonyme 05
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 19 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions closes !]

Bon OK ça marche :) Je peux comprendre que c'est vrai j'ai fait chaque session chaque semaine jusqu'à maintenant, je sais qu'il n'y a pas que moi dans les sessions :p Les autres doivent participer aussi.

Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 19 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions closes !]

Voici le nouveau Tableau des côtes !

4 GP et +

Le Global ou l'on viens de dépasser les 100 classés

Vrai Mario Pro a écrit:
Floasm tu a ajouté les participants ?
Vous n'allez pas la sortir toutes les semaines celle là^^.
Si ça continue, je vais être obliger d'élargir le gage aux questions bêtes qui reviennent toutes les semaines.

Portrait de Lolo7JV

Kristof pourquoi sur le nouveau tableau des cotes,il y a des personnes qui ont certaines couleurs?
À mon avis,je sais pourquoi mais je voudrais avoir une confirmation.

Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Citation:
Kristof pourquoi sur le nouveau tableau des cotes,il y a des personnes qui ont certaines couleurs?
À mon avis,je sais pourquoi mais je voudrais avoir une confirmation.
Rose, c'est le Groupe A de samedi dernier et Bleu, c'est le groupe B. J'ai fait ça pour que ceux qui ont fait la dernière session puisse mieux se repérer (et accessoirement moi aussi pour les calculs^^). Il commence à être gros le bébé^^

mattis a écrit:
je ne sais ce que sa signifie la derniere colonne (côte)?Aidez moi svp!
C'est la moyenne de tes points dans les GP que t'as fini.

dylan a écrit:
je voudrais quand meme savoir combien il y a de grand prix
Si t'as bien lu le 1er post, tu devrais savoir combien il y aura de GP^^

EDIT après ménage :

@ Dylan : Tu sais que tu peux modifier un post en cliquant sur modifier.

Donc pour toi samedi :

• 1 GP Wario / Wario custom
  • 1 GP Birdo / Cyclo-Vroum
prochain gage

Edité par Stakanov le 16/01/2013 - 20:15
Portrait de BowsyCh16
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380

Je trouve ces gages plutôt bien, histoire de punir ces doubles posts. Chris, je sens que je vais t'appeler le "tueur à gages" :p

Cette session du samedi va s'anoncer mouvementé. Il est vrai que le groupe B est vraiment LE groupe des PGM. Et ca va être le cas cette semaine.

Edité par BowsyCh16 le 16/01/2013 - 13:24

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)

Portrait de Prøtotypξ™.
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362

Yooo tout le monde, la team de hooper.fr revit !
avec pour leader kyusd et moi comme co-leader, venez tenter votre chance, de bon joueurs sont presents ainsi que de bon alliers ! ( kc, !7, fw etc.. ) envoyez un MP et vous serez testés sous peu.

no flood (mm)

Sujet verrouillé