Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nexcor44
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 209
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 19 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions ouvertes !]

Comme tu l'as toujours fais mon cher Vega :p

Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 19 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions ouvertes !]

Les 2 groupes sont complets !

• Pour ceux qui sont prioritaires, vous pouvez vous inscrire si vous souhaitez être remplaçants.
  • Pour ceux qui ont jouer hier, je vous autorise à vous inscrire à partir de demain s'il y a de la place.

En ce qui concerne l'éventuelle session free, je ne veux pas en entendre parler avant mercredi, please.

Portrait de Serjical
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850

J'aimerai une place de remplaçant peut importe le groupe, j'ai pas pu participer hier a cause d'une erreur de connection.
Par contre j'aimerai bien tester avant la connectivité afin que ça ne se reproduise pas, donc suivant dans quel groupe je suis affecté, est-ce que l'hebergeur pourrait faire ces tests avec moi durant la semaine ?
Merci.

Mon CA: 4984-8211-1503 :
Pseudo: Papy

Edité par Serjical le 13/01/2013 - 15:28
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
UNE PETIE MINUTE alors comme ça tu vas vaincre Floasm je dois te rapeller un truc Floasm n'est pas ton seul adversaire
MOI AUSSI JE SUIS LA je vaincrais Floasm avant que tu puisses essayer maintenat écoute-moi pourquoi crois-tu que je me suis entrainé aussi dur et que j'ai plein de online c'était pour arriver à vous vaincre et ne t'imagine pas à être le seul à avoir relevé toutes sortes de défis et gagné des batailles désolé de te dire ça mais samedi tu te battra D'abord contre moi

Moi une fois en mondial, j'ai niqué Troy, Sword, Kc Thomas et des PGM Jap en leur mettant tous 1 tour dans la vue sur Ruines Sec Sec, la map la plus technique du jeu.

Spoiler

Citation:
Comme tu l'as toujours fais mon cher Vega :p

Et en bonne et dûe forme. :p

Portrait de Anonyme 05
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965

Oh putain ça va être un bordel dans le groupe A :p

Portrait de KILLEDBYOZBOOL
A rejoint: 6 janvier 2012
Contributions: 282

Je vais me faire plaisir dans le groupe B, vous allez souffrir :p

Portrait de MrBowlingdu33
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013

Je tiens à présciser que je vais filmer la session samedi, et en même temps j'en profite pour remercier les modérateurs pour le boulot qu'ils font sur le forum, à Hooper biensûr qu'il participe aux sessions, et à tous les autres membres du forum !

Edité par MrBowlingdu33 le 13/01/2013 - 19:56
Portrait de Anonyme 05
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965

Pour quand la mise à jour des côtes ?

Possible d'être remplacent du groupe B ? (je vais changer de groupe pour une fois :p)

Edité par Stakanov le 16/01/2013 - 19:56
Portrait de MrEliewan
A rejoint: 28 décembre 2012
Contributions: 22

Moi ça me tente pas mal pour remplaçant ...

MrEliewan
2580-0805-7860
Groupe 1
A bientôt peut-être !

Portrait de valentin mario
A rejoint: 13 juin 2012
Contributions: 27

bonjour a tous;
Pseudo MK Wii :valentinmk
Code Ami :2151-4005-0639
le groupe :groupe b
(pour être remplaçants)

Sujet verrouillé