Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 19 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions ouvertes !]
Je propose un groupe bonus comme pour l'autre session ou vous avez pris les personnes qui avait moins de 3 GP je crois, et les personnes qui avaient plus de 3 GP était dans un groupe bonus.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 19 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions ouvertes !]
MrBadBoy a écrit:
Bon je peux toujours rêver à une p'tite place...
Inscription validée
Groupe B complet !
Nexcor, t'es remplaçant dans le B (sauf si tu veux aller dans le A)
Pour ceux qui ne peuvent pas jouer mais qui veulent jouer, pourquoi pas organiser une session free. Mais ça ne se fera pas sur ce topic (Ne m'envoyez rien avant que je lance la session).
UNE PETIE MINUTE alors comme ça tu vas vaincre Floasm je dois te rapeller un truc Floasm n'est pas ton seul adversaire
MOI AUSSI JE SUIS LA je vaincrais Floasm avant que tu puisses essayer maintenat écoute-moi pourquoi crois-tu que je me suis entrainé aussi dur et que j'ai plein de online c'était pour arriver à vous vaincre et ne t'imagine pas à être le seul à avoir relevé toutes sortes de défis et gagné des batailles désolé de te dire ça mais samedi tu te battra D'abord contre moi
Pour ceux qui ont joués hier et qui veulent rejouer,c'est un peu fichu non? ^^
non c'est peut-être pas fichu mais je crois qu'ils sont dans la liste d'attente
Je propose un groupe bonus comme pour l'autre session ou vous avez pris les personnes qui avait moins de 3 GP je crois, et les personnes qui avaient plus de 3 GP était dans un groupe bonus.
Enfin c'est vous qui voyez :p
Pour être précis, c'était la session du 15/12/12
Bon je peux toujours rêver à une p'tite place...
CA : 2151-6767-4184
Pseudo: MrBadBoy™
Groupe: B
Si j'ai bien suivis, il reste une dernière place dans le groupe B, je la prend :D
Pseudo MKW : Nexcor
CA : 1463-5173-2261
GL a tous !
Bah alors mon ptit Nexcor on a peur d'aller dans le groupe A? :)
Groupe B complet !
Nexcor, t'es remplaçant dans le B (sauf si tu veux aller dans le A)
Pour ceux qui ne peuvent pas jouer mais qui veulent jouer, pourquoi pas organiser une session free. Mais ça ne se fera pas sur ce topic (Ne m'envoyez rien avant que je lance la session).
Moi je serais d'accord ^^
Mais si il reste une place,je pourrais être remplacant?
Il reste une place dans le A, bon ba allons dans le groupe A, allons botter le cul a ce cher Floasm :D
UNE PETIE MINUTE alors comme ça tu vas vaincre Floasm je dois te rapeller un truc Floasm n'est pas ton seul adversaire
MOI AUSSI JE SUIS LA je vaincrais Floasm avant que tu puisses essayer maintenat écoute-moi pourquoi crois-tu que je me suis entrainé aussi dur et que j'ai plein de online c'était pour arriver à vous vaincre et ne t'imagine pas à être le seul à avoir relevé toutes sortes de défis et gagné des batailles désolé de te dire ça mais samedi tu te battra D'abord contre moi