Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 19 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions ouvertes !]
dilan a écrit:
maintenant je vais tout perdre c'était la premiere fois que je jouais avec le Hooper et je dois prendre Wario et le Wario Custome punaise 1ere fois que je joue avec le Hooper en + :'(
Tkt, c'est juste pour un seul GP
Bowsy a écrit:
Chris, met en 1ère page le gage du post pour expliquer!
C'est fait ! Dans la rubrique "charte de vos messages"
serling a écrit:
un système de gage pour les doubles posts? Qui a eu l'idée que je lui donne une médaille? XD
Je veux ma médaille^^
@ Valentin Mario et Maxou' : Je ne vous inscris pas tout de suite vu que vous avez jouer hier.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 19 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions ouvertes !]
Citation:
Floasm et Vega, vous hébergerez vos groupes respectif.
Ok, ça roule. :)
J'ajouterai les codes de tout le monde dans la semaine, ne me demandez pas d'ajoutai votre code le plus vite possible, je gère, je vous oublie pas. :p
Citation:
stp jaime pas ça et je ne savait pas qu'il ne fallait pas faire des doubles postes
Au moins tu sauras qu'il ne faut pas faire de double-post ou de post inutile à l'avenir. :)
Bool
Groupe B
3096-0889-2848
C'est marrant, c'est quand je m'absente que je dois faire les fouilles. Pas bien les enfants^^
Il reste une place dans les 2 groupes !
Floasm et Vega, vous hébergerez vos groupes respectif.
@ Dilan Chasserre : Samedi, tu fera bien un GP avec Wario en Wario Custom et en automatique.
bonjour a tous;
Pseudo MK Wii :valentinmk
Code Ami :2151-4005-0639
le groupe :groupe b
Bravissimo, ton système de tueur à gages, Chris^^.
Gare à celui qui double/triple/quaruple post.
Attention les groupes sont presques complets, faites vite !
Je m'inscris si il y a encore de la place :p
Pseudo: Maxou
Code ami: 3182 4921 9258
Groupe A
@ Valentin Mario et Maxou' : Je ne vous inscris pas tout de suite vu que vous avez jouer hier.
salut
je m'inscrit pour le B si il y a de la place
code ami: 4986 0800 9323
mii:eden
Ok, ça roule. :)
J'ajouterai les codes de tout le monde dans la semaine, ne me demandez pas d'ajoutai votre code le plus vite possible, je gère, je vous oublie pas. :p
Au moins tu sauras qu'il ne faut pas faire de double-post ou de post inutile à l'avenir. :)
Groupe A
MarioPro
1335-5982-7036
A suivre...
:D
@ Vrai Mario Pro : c'est bon t'es déjà inscrit^^
@ Eden41 : Même chose que pour Maxou' et Valentin Mario (déjà jouer hier)
@ Bowsy : c'est sympa d'aider tes petits camarades mais pense que c'est pas ton rôle de jouer au modérateur. Surtout quand je suis là^^