Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 12 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions closes !]
Hooper 1er! Waouh, t'as suivi un entrainement de Fatalordi ou quoi? En tout cas, 27,5 de moyenne pour Hooper, c'est rare. On voit que tu t'es améliorer, ou que tu as la Skill automatique pour chaque jeu^^
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 12 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions closes !]
Il n'y a pas de prochain tournoi pour le moment. Ce sont des sessions officielles tous les samedis.
Le précédent tournoi avait lieu à la fin de l'année passé mais il avait des conditions pour y adhérer.
EDIT : Parlons de la prochaine session du samedi, et non de trournoi, please!
@ dylan : Pour les inscriptions a la prochaine session, c'est quand j'aurai lancer les inscriptions (donc pas maintenant^^)
Si c'est pour le prochain tournoi, tu peux attendre jusqu'aux prochaines vacances (ne me demandez pas ce que sera le prochain tournoi, moi même je ne le sait pas)
Samedi 19 janvier 2013
Session classique
Aucune restrictions pour cette session. Vous êtes libre de choisir votre véhicule et votre personnage préféré.
Evitez quand même les repeats de circuits ou le mauvais comportement dans le jeu.
Déroulement de la session :
3 GP individuels
Soit un GP équipe, soit une bataille
Horaires :
Groupe A : 20h15
Groupe B : 21h00
Les inscriptions sont ouvertes !
Règles de priorités pour les inscriptions
Spoiler ▼▲
Afin de faire jouer le plus de joueurs possible, nous avons mis en place des priorités d'inscriptions qui seront valables uniquement sur les sessions "classiques".
Ordres de priorité :
Ceux qui n'ont pas jouer à la dernière session + les remplaçants présents à la dernière session et qui ont fait maximum 2 GP
Ceux qui ont participer à la dernière session
Les absents de la dernière session.
A noter : Si le mardi matin il reste encore de la place, les joueurs inscrits dans la 1ère liste d'attente compléterons la liste des inscrits.
Merci à tous pour cette session bien marrante ^^
Eh bien, Hooper 1er ? Voilà qui est étonnant. :P
Bien joué à tous. ;)
Faut vraiment que je refasse une officielle prochainement moi. x)
Hooper 1er! Waouh, t'as suivi un entrainement de Fatalordi ou quoi? En tout cas, 27,5 de moyenne pour Hooper, c'est rare. On voit que tu t'es améliorer, ou que tu as la Skill automatique pour chaque jeu^^
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Je vudrais m'inscrire pour le groupe A vici mes donnés:
Pseudo: Dylan
Cde ami 5029-1590-3182
Meri de m'inscrire
C.A de mario kart wii: 5029-1590-3182
C.A de super smash bros brawl: 2366-3795-0177
Contacter moi par MP si vous voulez devenir mon ami :)
En voilà un qui n'a pas compris ce qui est en dessous ! C'est un peu vite !
Il n'y a pas de prochain tournoi pour le moment. Ce sont des sessions officielles tous les samedis.
Le précédent tournoi avait lieu à la fin de l'année passé mais il avait des conditions pour y adhérer.
EDIT : Parlons de la prochaine session du samedi, et non de trournoi, please!
@ dylan : Pour les inscriptions a la prochaine session, c'est quand j'aurai lancer les inscriptions (donc pas maintenant^^)
Si c'est pour le prochain tournoi, tu peux attendre jusqu'aux prochaines vacances (ne me demandez pas ce que sera le prochain tournoi, moi même je ne le sait pas)
oui je vouais dire session mais a chaque fois je suis trop en retard et les places étaient déjà prise cest pour ça que je me montre u peu en avance ;)
C.A de mario kart wii: 5029-1590-3182
C.A de super smash bros brawl: 2366-3795-0177
Contacter moi par MP si vous voulez devenir mon ami :)
Aucune restrictions pour cette session. Vous êtes libre de choisir votre véhicule et votre personnage préféré.
Evitez quand même les repeats de circuits ou le mauvais comportement dans le jeu.
Déroulement de la session :
Horaires :
Les inscriptions sont ouvertes !
Règles de priorités pour les inscriptions
Je m'inscris au groupe A, mais mettez-moi juste dans la liste d'attente, ça marche comme ça normalement :p