Re: Topic des parties onlines Mario Kart Wii (en attente de mise à jour)
salut !
Ceci est mon premier message envoyer sur ma nintendo ds(je l'ai connecter a internet). Je voudrais juste que quelqu'un me dise comment changer le poid du mii. Je voudrais le mettre en lourd
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 12 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions closes !]
Il faut plutôt aller sur la chaîne mii puis tu appuie sur voir les mii et après tu touche ton mii et tu met modifier et de là tu pourra régler la taille de ton mii.
Évite quand même les double-post stp
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 12 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions closes !]
Citation:
Wario/Wario Custom en automatique.
Wario Custom/Automatique ? Arf, j'suis un peu déçu, j'aurais préféré Propulsor + Manuel, c'est plus fun (demandez à Gyza si vous êtes pas d'accord avec moi :p).
Citation:
salut !
Ceci est mon premier message envoyer sur ma nintendo ds(je l'ai connecter a internet). Je voudrais juste que quelqu'un me dise comment changer le poid du mii. Je voudrais le mettre en lourd
Tu lui donnes des bonnes frites belges bien grasses. De rien.
Salut à tous je m'adresse tout particulièrement aux organisateurs du tournoi mario kart wii le 12 janvier c'est-à-dire demain j'aimerai savoir si pendant le tournoi on a le droit les motos?
Notre nouvelle team la Good Gamers recrute des membre sérieux:
mattis a écrit:
Salut à tous je m'adresse tout particulièrement aux organisateurs du tournoi mario kart wii le 12 janvier c'est-à-dire demain j'aimerai savoir si pendant le tournoi on a le droit les motos?
réponse :
la description de la session a écrit:
Aucune restrictions pour cette session. Vous êtes libre de choisir votre véhicule et votre personnage préféré.
Je profite de ce post pour vous prévenir a ceux qui sont dans le groupe A que vous retrouverez le CA de l'hébergeur dans le 1er post du topic.
Salut bapt_boss_
je suis nouveau aussi sur ce forum hooper.fr mais je peux t'aider a t'inscrire aux sessions onlines que ce site
organise tous les samedis soirs. Premièrement, il faut que tu soit inscris sur ce site une semaine a l'avance sinon,
on t'enverra un message te disant qu'il est trop tôt pour t'inscrire. Il faut que tu dises dans un message ton pseudo
Mario kart wii, ton code ami et le nom du groupe dans lequel tu veux t'inscrire. Enfin, il faut que tu enregistre le
code ami de l’hébergeur du groupe au quelle tu veux participer. Voila, j’espère t'avoir bien aidé! bonne chance pour
tes prochaines courses sur le forum.:)
salut !
Il faut que tu ailles dans la chaine mii et que tu mettes la taile de ton mii au maximum ^^
Il faut plutôt aller sur la chaîne mii puis tu appuie sur voir les mii et après tu touche ton mii et tu met modifier et de là tu pourra régler la taille de ton mii.
Évite quand même les double-post stp
Je sens qu'il va falloir que je donne des gages pour ceux qui font des doubles posts....^^
Wario Custom/Automatique ? Arf, j'suis un peu déçu, j'aurais préféré Propulsor + Manuel, c'est plus fun (demandez à Gyza si vous êtes pas d'accord avec moi :p).
Tu lui donnes des bonnes frites belges bien grasses. De rien.
Gère bien le ketchup aussi mais bon en général c'est tout le tube.
Notre nouvelle team la Good Gamers recrute des membre sérieux:
-envoyer moi un MP
Je profite de ce post pour vous prévenir a ceux qui sont dans le groupe A que vous retrouverez le CA de l'hébergeur dans le 1er post du topic.