Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 12 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions ouvertes !]
Je remet le nouveau point de règlement car beaucoup ne l'ont pas vu a mon avis.
Nouvelles règles de priorités pour les inscriptions
Afin de faire jouer le plus de joueurs possible, nous avons mis en place des priorités d'inscriptions qui seront valables uniquement sur les sessions "classiques".
Ordres de priorité :
Ceux qui n'ont pas jouer à la dernière session + les remplaçants présents à la dernière session et qui ont fait maximum 2 GP
Ceux qui ont participer à la dernière session
Les absents de la dernière session.
A noter : Si mardi matin il reste encore de la place, les joueurs inscrits dans la 1ère liste d'attente compléterons la liste des inscrits.
Inscriptions mis à jour en 1er post du topic !
Dernier truc : Nous avons suffisamment d'hébergeur pour l'instant, donc ne vous proposez pas pour héberger, c'est juste inutile.
Je m'inscris dans le Groupe A.
CA: 2664-5245-3111
Pseudo: TmChupa
je voudrai participer groupe A
code ami:3783-7814-3617
pseudo mk: darksamus
Bonjour je veux être dans le groupe b code 2366-1986-2972 mii Quentvroum
session du 12 janvier Je voudrais etre l'hebergeur du groupe B
A suivre...
:D
Je remet le nouveau point de règlement car beaucoup ne l'ont pas vu a mon avis.
Nouvelles règles de priorités pour les inscriptions
Afin de faire jouer le plus de joueurs possible, nous avons mis en place des priorités d'inscriptions qui seront valables uniquement sur les sessions "classiques".
Ordres de priorité :
A noter : Si mardi matin il reste encore de la place, les joueurs inscrits dans la 1ère liste d'attente compléterons la liste des inscrits.
Inscriptions mis à jour en 1er post du topic !
Dernier truc : Nous avons suffisamment d'hébergeur pour l'instant, donc ne vous proposez pas pour héberger, c'est juste inutile.
je m'inscrit au groupe B
pseudo mkwii : *tmMarioPro
code ami 1335-5982-7036
A suivre...
:D
Je m'inscrit pour le groupe B de préfèrence
Nom de mii:Lolo
CA:4254-9992-1428
Je confirme, je ne suis pas Mak_sim3 mais un grand fan :p Ceci dit mon prénom est rééllement Maxime ;D
Tiens donc petit chenapant ! ^^
bonjour
Je suis un nouveau membre inscrit depuis plus d'une semaine. Je voudrais m'inscrire dans le groupe A de la session du
12 janvier 2013.
pseudonyme:Alamos
code ami:1120-9034-3072
P.S:est ce qu'il faut enregistrer les codes amis de tous les membres de la session ou il faut seulement enregistrer
celui de l’hébergeur ?