Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BowsyCh16
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 5 janvier 2013 - Session "Tous en Kart" [Complet ! ]

Purée j'ai été nul dans cette session. Les résultats du B vont arriver.

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)

Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 5 janvier 2013 - Session "Tous en Kart" [Complet ! ]

Voici les résulats de la session :

GP 1

GP 2

GP 3

BATAILLE DE BALLON

Portrait de BowsyCh16
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380

Voici les résultats de la session de ce soir du groupe B à 21H00. Notez que je suis NUL en kart même si Hooper dit que c'est cheaté! Enfin bref, j'ai changé de perso à chaque GP, histoire de voir ce que cela donne. Je joue quasiment jamais en Kart ce qui explique cette prestation de ouf. Pas de motos ce soir, et très peu de déconnexions, ca c'est plutôt bien.

Bon j'ai assez dit, voila les résultats :

Gp1

Gp2

Gp3

Battle

Edité par BowsyCh16 le 06/01/2013 - 10:26

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)

Portrait de Anonyme 05
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965

Floasm : 0 pt en bataille, je ne pensais vraiment pas que ça allait arriver :p

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498

Ouais enfin surtout que je l'ai pas joué car je restais au même endroit en me laissant shouter par les autres car je proteste contre les batailles moisis :p

GG à tous pour les GP quand même ^^

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Bowsy a écrit:
maintenant, je comprend pourquoi mak_sim3, Rundas et Vega ne se sont pas inscrits.

C'est quoi ton problème avec moi ? T'es pas capable de te remettre d'un ban que je t'ai mis ? T'es rancunier à ce point là, d'essayer de me chercher dès que l'occasion se présente ? Eh bien, t'iras pas loin avec cette mentalité là, c'est moi que te le dit.

Je ne joue pas toujours avec FK + BB, tu peux demander à certains membres ici, lorsque je fais des courses en mondial avec eux, je prends rarement FK, mais plutôt Diddy Kong, Peach, Wario ou encore Bowser (hier soir, c'était le Mii, en lourd en en léger). Donc chut. :)

Spoiler

Et sinon, pourquoi ceux qui étaient en finale au tournoi auraient du s'inscrire parce que la session était en kart ? C'est leur droit de ne pas venir non ? A moins tu "fasses la police" pour faire venir les finalistes ou ceux qui méritaient d'y aller ? Mets toi un peu à notre place et on en reparle après. Arrête de toujours penser comme si tout tournait autour de toi, on est pas là pour satisfaire tes besoins ou tes envies. Je n'ai pas eu envie de venir à une session officielle pour les karts, je n'ai pas envie de venir, c'est tout. Et c'est pas parce que tu me fais une remarque que je vais changer d'avis, oh ça non.
Et aussi, regarde un peu les sessions free auxquelles je me suis inscrites : randoms, véhicules mystère, spéciale F1, tu crois que les motos sont de toute façon autorisées ? Ah mais oui, c'est vrai, tu refuses de participer aux sessions free, normal que tu dises n'importe quoi. :)

A l'avenir, mon petit, je te conseillerai de critiquer quelqu'un (ou plusieurs personnes) en ayant de bons arguments à fournir, parce que là, c'est pas excessivement glorieux. :)

Trèves de blablateries à présent.

Floasm a écrit:
Ouais enfin surtout que je l'ai pas joué car je restais au même endroit en me laissant shouter par les autres car je proteste contre les batailles moisis :p

Et moi je proteste contre les GP par équipes à deux balles. :p
Allez, un avantage des GP par équipes : ça permet de se débarrasser de maps pourries. x)

Tiens, Nexcor qui fait 36 et 34 points ? Eh bien, t'étais pas en forme, ou alors, t'as eu de la malchance. :p

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Bon ben va falloir m'y remettre a ce bon vieux MarioKartWii !

Dans quelque semaines peut être !

Portrait de KILLEDBYOZBOOL
A rejoint: 6 janvier 2012
Contributions: 282

Citation:
Tiens, Nexcor qui fait 36 et 34 points ? Eh bien, t'étais pas en forme, ou alors, t'as eu de la malchance. :p

Il était bon mais il est tombé sur ma puissance.
Pour ceux qui ne le savent pas, je suis le meilleur en Kart ^^ *tousse*

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498

Faire 50 pts en kart en équipe car son équipe se tape tout les éclairs et les bleues ne prouvent pas qu'on est meilleur :p

et puis Nexcor s'est tapé beaucoup plus de bleues donc 2 de moi quand il commençait à prendre de l'avance :)

Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

Citation:
T'es rancunier à ce point là, d'essayer de me chercher dès que l'occasion se présente ? Eh bien, t'iras pas loin avec cette mentalité là, c'est moi que te le dit.

Tiens donc bowsych' non sérieux ? --'

Enfin les karts c' est jamais évident et ça change des motos. Et pas que des FK + bb et Daisy + Mm hein ^^
Comme ça j' ai de l' originalité avec mon Yoshi hein :p

Sujet verrouillé