Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Tournoi de Noël 2.0 [And the winner is ....]
Ce serait pas mal une année sans flood non ?! Merci d'arrêter de flooder pour un rien, franchement c'est chiant ces tensions que l'on retrouve entre les membres, ici.
Si vous avez des problèmes entre vous allez les régler en privé, merde, on s'en fou nous.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Tournoi de Noël 2.0 [And the winner is ....]
Nous vous souhaitons à tous une
Samedi 5 janvier 2013
Session "tous en kart"
C'est la nouvelle année, et il est temps de prendre des nouvelles résolutions. C'est aussi bientôt la fin des vacances, vous avez pour la plupart sortis vos plus belles motos pour le tournoi de Noël, c'est bien. Pour ce samedi, nous vous proposons de ranger vos motos au garage et de ressortir les karts (après tout, ce jeu s'appelle "Mario Kart".
La seule restriction de cette session sera uniquement en karts (n'importe le quel bien sûr). Les persos ainsi que les circuits sont libres.
Ce serait pas mal une année sans flood non ?! Merci d'arrêter de flooder pour un rien, franchement c'est chiant ces tensions que l'on retrouve entre les membres, ici.
Si vous avez des problèmes entre vous allez les régler en privé, merde, on s'en fou nous.
Nous vous souhaitons à tous une
C'est la nouvelle année, et il est temps de prendre des nouvelles résolutions. C'est aussi bientôt la fin des vacances, vous avez pour la plupart sortis vos plus belles motos pour le tournoi de Noël, c'est bien. Pour ce samedi, nous vous proposons de ranger vos motos au garage et de ressortir les karts (après tout, ce jeu s'appelle "Mario Kart".
La seule restriction de cette session sera uniquement en karts (n'importe le quel bien sûr). Les persos ainsi que les circuits sont libres.
Déroulement de la session :
Horaires :
Les inscriptions sont ouvertes !
Je m'inscrit au groupe A, mais ça ne serait pas plutôt 5 janvier 2013 ? :p
DT✰Touyon
Bonjour,
Je m'inscris au groupe B ce samedi 5 janvier à 21H.
CA : 2106-9760-8178
Pseudo : BowsyCh16 (Si je fais Partie de La Destroy Time : [DT]BWCh16)
Bonne soirée^^
Nom de mii:*tmRyan
Code Ami:3740-4653-3021
Groupe A
Groupe B, 3096-0889-2848
Je viens a la session B
Mon pseudo:Jme perd
Mon ca:1593 3185 7443
Yooooo , je m'inscris dans le B a 21h .
Mon CA : 1463-5173-2261
Pseudo MKW : Gun Nexcor
Voilà ça c'est fait, GL a vous !
Wesh, une session en kart, ça me plait beaucoup^^.
Mon CA : 4986-0952-6993
Pseudo MKW : Lævateinn*
Groupe : B
- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^
Pseudo MKW: MrBadBoy™
CA :2151-6767-4184
Groupe : A