Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Tournoi de Noël 2.0 [Inscriptions closes ! ]
Citation:
Mais bon c'est comme ça, c'est le jeu, il faut savoir accepter la défaite :) même si parfois la défaite est frustrante ^^
Il y a pas que la défaite qui est frustrante, même la victoire l'est dans ce jeu. :p
Je suis qualifié mais je suis encore sur les nerfs tellement je m'en suis pris pendant la session! :p
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Tournoi de Noël 2.0 [Inscriptions closes ! ]
Tu la dit cependant je comprends pas : j' ai fait un mondi avec nex' ce soir je l' ai battu 4-1 avec mon yoshi et dauphine !!! Alors quand salle j' arrive a rien !!! Mais wtf !!! ^^ Quoi qu' il en sois je pense terminer l' année avec ce combo et pourquoi pas ne pas rester dessus en 2013 ;p
Enfin bonne chance pour la final et dsl pour toi JayM :/
Groupe E :
6ème BlackScorpio 72 points
7ème Akita Neru 71 points
Groupe F :
6ème Soulthree 72 points
7ème Hank Hulet 71 points
Akita Neru, viens, on va se jeter du haut de la falaise! -_- :P
Je suis désolé pour toi Jay M.
C'est vrai que c'est rageant.
Je compatis à ta douleur.
Merci de compatir Florian ^^
Mais bon c'est comme ça, c'est le jeu, il faut savoir accepter la défaite :) même si parfois la défaite est frustrante ^^
Je dois quand même admettre qu'à la fin de la session, j'étais en mode =
:P
Il y a pas que la défaite qui est frustrante, même la victoire l'est dans ce jeu. :p
Je suis qualifié mais je suis encore sur les nerfs tellement je m'en suis pris pendant la session! :p
Yohan, toi tu fais partie du club de ceux qui s'en prennent plein la gueule MAIS qui se qualifient! (comme Vega et d'autres)
Alors que moi et d'autres, on fait partie du club de ceux qui s'en prennent plein la gueule ET qui ne se qualifient PAS !
^^
A part ça, concernant ton image en signature, l'illuminé au casque sur les oreilles, ne me dis pas que c'est toi... sinon =
lol
GG's a tous pour ce soir, malgré un message qui ma choqué sur skype ( mp pour interessés ) et pour jaym, j'crois que c'est pewdewdie
31 ans !
Grâce à toi, je me sens jeune et vigoureux tout-à-coup ! :p ^^
Ah GG à tout les qualifiés de ce soir et cette finale promet :)
Tu la dit cependant je comprends pas : j' ai fait un mondi avec nex' ce soir je l' ai battu 4-1 avec mon yoshi et dauphine !!! Alors quand salle j' arrive a rien !!! Mais wtf !!! ^^ Quoi qu' il en sois je pense terminer l' année avec ce combo et pourquoi pas ne pas rester dessus en 2013 ;p
Enfin bonne chance pour la final et dsl pour toi JayM :/
On devrait faire des 1vs1 pour la finale.