Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Tournoi de Noël 2.0 [Inscriptions closes ! ]
tarken a écrit:
Et encore je trouve que je me suis pas trop mal démerdé hier soir XD
Contrairement à moi qui ait joué comme une véritable quiche lorraine... dommage ^^' à quelques points près, ça aurait pu être jouable si je n'avais pas fait l'autiste en puissance ;p En tout cas, bon courage aux sélectionnés ;)
La finale va envoyer du lourd ! x)
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Tournoi de Noël 2.0 [Inscriptions closes ! ]
Salut tout le monde ! J'espère que vous avez passé un bon Noël et que la finale du tournoi s'est bien passée, alors par contre j'ai une question, est-qu'il y aura une session le samedi 29 Décembre ou on reprend que en Janvier ?
Moi je suis pas arrivé dernier.C'est l'essentiel. ^^
je m'inscris pour le groupe C
CA:3611 3873 7862
Je m' inscrit pour le groupe Z !!!
-Pseudo dans le jeu : Kikoolol
-Code ami : 0000-0000-0000
-J' ai 4 étoiles je joue au wii wheel avec les pieds lol.
Bonne chance à tous !!! --'
Contrairement à moi qui ait joué comme une véritable quiche lorraine... dommage ^^' à quelques points près, ça aurait pu être jouable si je n'avais pas fait l'autiste en puissance ;p En tout cas, bon courage aux sélectionnés ;)
La finale va envoyer du lourd ! x)
Salut tout le monde, voilà la vidéo du Tournoi de Noël du Groupe E :Merci d'avoir pourri mon GP avec le repeat.
Sinon, sérieux, je pense que c'est la dernière fois que je joue à ce jeu, je peux pas faire 20 PUTAIN DE METRES SANS QU ON ME VISE.
Salut tout le monde ! J'espère que vous avez passé un bon Noël et que la finale du tournoi s'est bien passée, alors par contre j'ai une question, est-qu'il y aura une session le samedi 29 Décembre ou on reprend que en Janvier ?
C'était pas la finale, c'était la 2ème demi finale xD La finale sera le 30 décembre au plus tôt.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Voilà les résultats du groupe F mes amis :
Voilà voilà, à notre que DY a fait un repeat de la Route Arc-en-ciel, désolé Dark, mais la règle du repeat s'applique à tout le monde. :/
Et sauf erreur, je suis premier des demi-finales non ? :D
Bravo à tout le monde, c'était chaud mais sympa. :)
Désolé pour les éliminés, vous vous êtes bien défendus ;) ; bravo aux qualifiés, j'espère que vous allez en envoyer en finale ! xD
Voici le classement de la 2nde demi finale
Il y a eu 4 GP et nous avons pris les 3 meilleurs résultats.
Rendez-vous ce Week-end pour la finale.
@ Mr Bowling : reprise des sessions officielles en Janvier.