Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Tournoi de Noël 2.0 [Inscriptions closes ! ]
J'imagine Nexcor ^^ Mais quand même, c'est pas possible de jouer correctement si on se fait démonter de partout quoi... Mais bravo à toi pour ta 1ère place quand même :)
Putain, Serling se débrouille vraiment bien! Sinon, c'est super serré: Floasm gagne d'un point Leeshino, et la dernière qualifiquation se joue de un point entre Scorpio et Akita... Vraiment, ça promet une bonne finale!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Voilà, je viens d'ajouter tout les codes de ceux que je n'avais pas dans le groupe F (obligé de virer 7 personnes de ma liste pour pouvoir caser tout le monde -__-), pensez à faire de même. ^^
Ces sessions sont très violente.
C'était une très bonne session.
Même si je suis dernier au classement,je me suis bien amusé. ^^
J'imagine Nexcor ^^ Mais quand même, c'est pas possible de jouer correctement si on se fait démonter de partout quoi... Mais bravo à toi pour ta 1ère place quand même :)
Voici le classement de la 1ère demi finale
Il y a eu 4 GP et nous avons pris les 3 meilleurs résultats.
@ demain pour la 2nde demi finale.
Je laisse Akita commentez ma qualification en tant que gentleman ;p
( Scorpio qualifié with : Yoshi & Dauphine :p ).
D'après Floasm je suis moins bon que Tarken, j'ai bien fait de changer de groupe. :p
Putain, Serling se débrouille vraiment bien! Sinon, c'est super serré: Floasm gagne d'un point Leeshino, et la dernière qualifiquation se joue de un point entre Scorpio et Akita... Vraiment, ça promet une bonne finale!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Voilà, je viens d'ajouter tout les codes de ceux que je n'avais pas dans le groupe F (obligé de virer 7 personnes de ma liste pour pouvoir caser tout le monde -__-), pensez à faire de même. ^^
J'ai enregistré ton C-A ;p
Pseudo : DT*Diablo , C-A : 3138-8997-8007
Et encore je trouve que je me suis pas trop mal démerdé hier soir XD
Les Kirby's sont nos ennemi