Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Tournoi de Noël 2.0 [Inscriptions closes ! ]
moi j'ai eu une poisse inimaginable snif snif a chaque fois que j'étais premier un éclair ou une carapace bleu suivi de rouge et suivi d'un méchant zap que j'ai obtenu en descendant de place bien sur^^ j'en ai marre.Et des fois on faisait exprès de me viser .....
JE rappel que je propose le groupe B en direct sur mon twitch TV à partir de 21h .
Voici le lien : http://fr.twitch.tv/tigger542
"JE rappel que je propose le groupe B en direct sur mon twitch TV à partir de 21h .
Voici le lien : http://fr.twitch.tv/tigger542"
Ta vidéo lague trop :/
Pseudo : DT*Diablo , C-A : 3138-8997-8007
Tien Tien tien , petite news découverte par nintendo 64, regardez ce screen shhot
on voit clairement le hooper en mii tenue B , il l'a enfin débloquer !
Bonsoir à tous, je me permets de vous mettre les résultats des courses et de la bataille. Session très surprenante et pleine de mystères!
Sur ce je vous donne les résultats:
Je continue avec la bataille de ballons, merci beaucoup Lolo87 pour cette bataille, tu as fait le bon choix.
Ce qui se solde par une victoire :
Remarques:
Rien de spécifique. Mais SVP, arrêtez de pousser tout le monde avec Funky Kong, ca devient très énervant!
Remerciements à:
Lolo87
Blackscorpio
Moi (BowsyCh16)
Floasm
KILLEDBYOZBOOL
m4k_sim3
--Marty--(absente)
Nexcor44
Rundas
Serling
Tigger
XxUltimaxTidusxX
Les organisateurs du tournoi TeamMKW et Kristof275
Les organisateurs de ce premier round
Merci à tous ceux qui ont participé durant ce premier round!
Moi, tout ce que je vois, c'est qu'il s'agit d'un screen d'une de mes vidéos :p je demande mes royalties ! O_O
Dans le A, on a failli annulée la session
A chaque GP, on plantait à chaque fois --' C'était hallucinant tout ce qu'il y avait eu, on a du changer d'hébergeur, mais c'était quasiment pareil
Groupe A et Groupe B :
Qui sont les 6 qualifiés de chaque groupe ? ^^
effectivement c'est bien une de tes vidéos ^^
moi j'ai eu une poisse inimaginable snif snif a chaque fois que j'étais premier un éclair ou une carapace bleu suivi de rouge et suivi d'un méchant zap que j'ai obtenu en descendant de place bien sur^^ j'en ai marre.Et des fois on faisait exprès de me viser .....
Ouh d'après les photos du groupe B,ça va chauffer le jour de la finale :p