Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lolo7JV
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2012
Contributions: 2124
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 15 décembre - Session classique

Pour mettre ta vidéo en fait quand tu lance un message il y a un endroit ou il y a marque "vidéo" tu clique dessus puis il demande ta vidéo URL alors la à partir de ta vidéo tu clique sur "modifier" et tu peut voir ton code URL que tu met sur la balise vidéo.Voila c'est aussi simple que ça XP

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 15 décembre - Session classique

dissidia a écrit:
Non en fait je préfèrerais m'inscrire dans le groupe bonus... Merci d'avance!!

Je te met dans le groupe bonus mais si jamais j'ai besoin de toi, tu joueras dans le groupe Officiel.

Edité par kristof275 le 10/12/2012 - 21:59
Portrait de _Glooko_
Hors ligne
A rejoint: 9 décembre 2012
Contributions: 9
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 15 décembre - Session classique

ma questions est comment je m'organise pour les codes amis je dois ajouter tous les CA de mon equipe puis ils m'aojoutent tous quoi je ne sais pas comment m'y prendre

Prêt pour une course tenebreuse

Portrait de Lolo7JV
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2012
Contributions: 2124
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 15 décembre - Session classique

Glooko non tu doit donner ton CA uniquement à l'hébergeur et il notera le tien même si tu voit qu'il n'a pas encore noté ton CA ne t'inquiète pas il le fera bien à un moment

Portrait de Manon
Hors ligne
A rejoint: 7 mai 2012
Contributions: 5
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 15 décembre - Session classique

Je voudrais m'inscrire dans le groupe bonus. :)
Mon CA : 0559 -6923 -3814
Pseudo : Manon

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 15 décembre - Session classique

Un groupe bonus. J'y suis dedans. OK d'accord :p

Ca sera à quel heure ? A 21h ?

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 15 décembre - Session classique

moi la page d'avant a écrit:
Le groupe Bonus est programmé Samedi à 20h15 aussi.

Même dans cette page, le groupe Bonus est à 20h15 :p

@ Manon : C'est noté. Par contre comme Dissidia, si dès fois j'ai besoin de quelqu'un dans le groupe Officiel, je te mettrai dedans. c'est en même temps que le bonus.

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 15 décembre - Session classique

Citation:
ma questions est comment je m'organise pour les codes amis je dois ajouter tous les CA de mon equipe puis ils m'aojoutent tous quoi je ne sais pas comment m'y prendre

Pas la peine que toutes les personnes de ton groupe ajoutent ton code (t'imagines le bazar sinon ? :p), il suffit que l'hébergeur entre ton code, et que toi de ton côté, tu enregistres le code de l'hébergeur. Ne t'inquiètes pas, l'hébergeur enregistrera tôt ou tard ton CA.

Tiens d'ailleurs, j'en profite pour faire un petit coup de gueule : ce n'est pas la peine de nous envoyer un MP pour nous demander d'enregistrer votre code, les hébergeurs savent ce qu'ils font, ne soyez pas étonnés si vous ne voyez pas l'hébergeur en ligne une heure avant la session, mettez-vous à notre place. Je dis ça parce qu'on nous demande régulièrement si on a bien enregistré les codes avant la session, quelques fois ça va, mais au bout d'un moment, comprenez que ça devient énervant, on sait qu'on doit enregistrer votre code, on vous a pas oublié. ;p

Portrait de dissidia012
Hors ligne
A rejoint: 21 novembre 2012
Contributions: 12
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 15 décembre - Session classique

Une question: Dans le groupe bonus je suis "sous réserve". Qu'est-ce que ça veut dire en fait svp?^^

Spoiler

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 15 décembre - Session classique

dissidia a écrit:
Une question: Dans le groupe bonus je suis "sous réserve". Qu'est-ce que ça veut dire en fait svp?^^

Le fait que j'ai mis "sous réserve" signifie que tu serais susceptible de participer dans le groupe officiel. Si tu ne joue pas dans le groupe officiel, tu joueras dans le groupe Bonus. Donc pense à enregistrer les hébergeurs de ces 2 groupes.

Sujet verrouillé