Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 15 décembre - Session classique [inscriptions ouvertes uniquement à 20 h 15]
On peut tjrs essayer. Je m'inscris, même si avec mon nombre de GP c'est mort d'avance.
Les inscriptions sont ouvertes à partir de 20h15, à part pour les mecs ayant moins de 5GP, mais y a déjà des mecs en liste d'attente, j'ai pas vraiment compris.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 15 décembre - Session classique [inscriptions ouvertes uniquement à 20 h 15]
3ds a écrit:
On peut tjrs essayer. Je m'inscris, même si avec mon nombre de GP c'est mort d'avance.
Les inscriptions sont ouvertes à partir de 20h15, à part pour les mecs ayant moins de 5GP, mais y a déjà des mecs en liste d'attente, j'ai pas vraiment compris.
Les inscriptions sont ouvertes pour le groupe de 20h15.
Après, la liste d'attente sert à compléter un groupe au cas où ce serais nécessaire. Après, s'il y a beaucoup de monde dans la liste d'attente, on peut créer un groupe rien qu'avec la liste d'attente mais Hooper ne sera pas présent pour ce groupe.
EDIT : Titre du topic modifier pour éviter la confusion.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 15 décembre - Session classique [inscriptions ouvertes uniquement pour le groupe de 20 h 15]
Quand seront disponibles les inscriptions pour le groupe B s'il vous plaît ? (ps: ma vidéo de la session du 08/12/2012 sera disponible sur youtube vers minuit ou un peu plus tard, enfin, elle sera normalement disponible dans 3 heures !
ah mais c'est 6 grand prix en tout ^^
enfin 3 session pour 6 grand prix ok excuse moi donc pour l'erreur ^^
Hooper best in the world !:)
Les inscriptions sont ouvertes pour le groupe de 20h15.
Après, la liste d'attente sert à compléter un groupe au cas où ce serais nécessaire. Après, s'il y a beaucoup de monde dans la liste d'attente, on peut créer un groupe rien qu'avec la liste d'attente mais Hooper ne sera pas présent pour ce groupe.
EDIT : Titre du topic modifier pour éviter la confusion.
OK. Je me disais bien. ><
Inscrit moi alors en liste d'attente stp, si y a beaucoup de monde, je peux héberger un 3e groupe. :p
je m'inscrit pour le groupe A
Pseudo WII = Entergame
Code amis = 2709-7752-3869
Bonsoir à tous, voici la vidéo de la session officielle du 08/12/2012 du groupe B.
- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^
Je m'inscris pour le Groupe A :
C-A : 3138-8997-8007
Pseudo : Mario
^^
Pseudo : DT*Diablo , C-A : 3138-8997-8007
Quand seront disponibles les inscriptions pour le groupe B s'il vous plaît ? (ps: ma vidéo de la session du 08/12/2012 sera disponible sur youtube vers minuit ou un peu plus tard, enfin, elle sera normalement disponible dans 3 heures !
Bon bah je m’inscrit ,groupe B
Seul le groupe A est ouvert cette semaine. Le Groupe B est un groupe d'invité (les 16 premiers du tableau cette fois çi) qui est déjà complet en plus.
Inscriptions validées :