Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DarkYokaï25
A rejoint: 8 juin 2012
Contributions: 186
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 8 décembre - Session classique [inscriptions fermées]

Hello all guys^^.
Voici la vidéo de la session officielle du 01/12/2012 du Groupe A :

- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^

Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 8 décembre - Session classique [inscriptions fermées]

MarioRED a écrit:
IL RESTE DES PLACE LOL

Le titre du topic a écrit:
[Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 8 décembre - Session classique [inscriptions fermées]

Je crois que le titre veux tout dire^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Sinon, je profite de ce post pour 2 choses.

1. Le tableau des côtes sera mis à jour samedi soir ou dimanche incluant la session Mii et celle de samedi.
  2. Si vous avez des vidéos de sessions officielles (entre octobre et aujourd'hui surtout), je vous invite à m'envoyer les liens de vos videos par MP. Je les publierai dans le 2nd post dans la rubrique vidéo.

Edité par kristof275 le 06/12/2012 - 19:30
Portrait de Lolo7JV
A rejoint: 26 octobre 2012
Contributions: 2124

Kristof275 d'après ce que j'ai lu (dans le groupe B),koopas_DK sera absent ce qui veut donc dire qu'il y aura un remplaçant qui sera parmi les participants titulaires et ça veut aussi dire qu'il y aura une place mais uniquement en tant que remplaçant

Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368

Merci beaucoup j'espère ne pas trop me faire démolir car je suis un noob mais je suis essentiellement là pour m'amuser^^

Portrait de Lolo7JV
A rejoint: 26 octobre 2012
Contributions: 2124

De rien

Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Petit rappel du règlement. Je crois que la piqure de rappel est nécessaire

Charte de vos messages sur le topic :

• Evitez les messages trop courts/frivoles tel que : "ok", "jeu moisi", "ah :)", ok j'arrive", etc… nous
  • Les dialogues argumentés sont acceptes mais pas de tchat
  • Evitez de faire des doubles voire triples posts. Vous pouvez éditez vos messages/réponses si vous voulez leur rajouter du contenu, plutôt que de les multiplier.
Ce type de message selon son contenu, pourra être désormais amené à être supprimé et/ou modifié sans aucun préavis.

En cas de non respect de ces consignes, nous vous enverrons un avertissement. En cas de récidive, ça sera un BAN des sessions officielles d'une durée indéterminée.

Lolo7JV a écrit:
Kristof275 d'après ce que j'ai lu (dans le groupe B),koopas_DK sera absent ce qui veut donc dire qu'il y aura un remplaçant qui sera parmi les participants titulaires et ça veut aussi dire qu'il y aura une place mais uniquement en tant que remplaçant

Je crois qu'il serais temps que je change mes lunettes^^. Serling passe donc titulaire pour samedi. Par contre, il n'y a plus de place pour être remplaçant.

Edité par kristof275 le 06/12/2012 - 20:50
Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877

Dès que j'ai fini d'en découdre avec cette ***** de mis à jour de la WII U j’enregistre les CA

Portrait de lakitu99
A rejoint: 8 avril 2012
Contributions: 172

je surveille mp ok ! bonne chance

Portrait de MrCactusKiPic
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 12

Bonjour à tous s'il vous plais comment on s'inscrit pour une session mario kart je suis nouveau sur le forum merci de vos réponse à ceux qui lirons ceci.

Portrait de mak_sim3
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165

MrCactusKiPic a écrit:
comment on s'inscrit pour une session mario kart

Salut à toi p'tit nouveau ;p
Commence par lire le premier post du topic, toutes les informations y sont référencées ;)

Sujet verrouillé