Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Entergame66666
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 199
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 24 novembre - Session classique

Au début j'ai pas trop foncé dans les gens avec des étoiles (par example) mais au chateau de bowser de la N64 avant la ligne d'arivée au second tour je m'écarte car une étoile arrive le mec me fonce dessus et je passe par dessus le mur et BOUM dans la lave et a partir de ça je me suis dit FINI LA GENTILLESSE :)

Portrait de Lolo7JV
A rejoint: 26 octobre 2012
Contributions: 2124

Koopas DK Perso pas la peine de s énerver moi je me suis fait touche par tout le monde regarde les résultats, en plus j ai fait une vidéo sur youtube et si tu la regarde croit moi tu peut pas dire le contraire puis tu sais sur ce jeu quand tu a des items il faut bien que tu touche certaine personne moi des fois quand il y avais des personnes devant moi des fois je les touchais et des fois non en plus pourquoi je te toucherais que toi je viens juste de faire ma première session sur hooper.fr donc dsl de t avoir touche mais c est le jeu.

Portrait de Lolo7JV

En plus j ai regardé les résultats et ta aucune raison de te plaindre tu finis tout le temps dans les premiers sauf dans le grand prix par équipe mais la t était dans ton équipe donc je risquais pas de te toucher

Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877

Bien je vois que les sessions ce sont bien passé , bravo à serling et pour sleur perfect dans le groupe B .

Citation:
Il faut laisser un délait de combien pour se réinscrire ???

Maintenant il n'y a plus de délai

Edité par tigger le 24/11/2012 - 23:11
Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Lolo a écrit:
En plus j ai regardé les résultats et ta aucune raison de te plaindre tu finis tout le temps dans les premiers

Tu sais qu'il y a 70% de chance dans MKWii donc même si tu m'as touché à chaque fois, il se peut que j'ai une Bill Ball pour remonter la tête. N'empêche que tu m'as quand même viser un bon nombre de fois.
Bref de toute façon je ne jouerais pas le week end prochain ; comme ça plus de plaintes.

Portrait de Entergame66666
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 199

Citation:
Maintenant il n'y a plus de délai

Mais c'est bon ça :)
peut etre que je vais me réinscrire pour le 8 décembre c'est a dire dans deux semaine car le Week-end prochain j'emmène la Famille pour aller chercher le sapin de noël :)

Portrait de Lolo7JV

Tu sais aussi que comme je l ai dit j ai fait une vidéo que je vais mettre en ligne demain sur youtube et quand je fais une vidéo il y a 50% de concentration sur le jeu et 50% occupe à parler car quand je fais des vidéos je parle tout le temps donc des fois je réfléchis pas et je fonce dans le tas aussi c est ma première session que je fais donc bon c est pas entièrement de ma faute parce que les Bill balles je peut pas le contrôler,le zap je suis obligé de toucher une personne,l éclair tout le monde ce la prend,carapace verte c est la chance,carapace rouge des fois il y a une personne que je veux toucher mais ça touche pas la personne que je voulait...donc bon dsl mais c est comme ça et puis comme je l ai dit pour moi Mario kart wii pour être en tête il faut toucher un maximum de personnes parce que sans items t es un peu dans la merde .

Portrait de DARK0SS
A rejoint: 5 novembre 2012
Contributions: 6

Salut à tous,
vous ne me connaissez pas encore, ça fait peu de temps que je me suis inscrit sur Hooper.fr.
Mais le fait est que j'aimerais beaucoup faire des parties de Mario Kart Wii avec les membres du forum, mais je n'arrive pas à comprendre le système...en fait j'aimerais m'inscrire un tel samedi, mais je n'arrive pas à comprendre où il faut le faire.
Et c'est vraiment dommage, j'adore jouer à Mario à plusieurs, et j'ai souvent mes samedis soirs de libres.
Sincères salutations.

The Masked player

Portrait de Mevius
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 978

VincDaftPunk, tu ne sais pas lire le MP ? Si je n'étais plus là au Grand Prix par équipe et à la Bataille, c'est parce que j'ai dû faire sortir mon chien.
Je ne suis pas du genre à rage-quit, en plus, je trouvais que je jouais bien à cette session.

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Dark0SS => Voici les conditions pour s'inscrire à une session officielle je rappelle :

TeamMKW a écrit:
Pour vous inscrire, vous devez laisser un message dans ce topic suivant ce modèle :

Pseudo MK Wii
Code Ami s'il n'est pas affiché dans le 2nd post ou s'il est différent
le groupe auquel vous voulez jouer

C'est aussi simple que ça. ^^
Et bienvenue à toi. ;)

Sujet verrouillé