Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nexcor44
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 209
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 24 novembre - Session classique [inscriptions ouvertes]

Yoooo je m'inscris dans le groupe A pour changer, j'ai bien envie de jouer contre Ultimax ^^

CA : 1463-5173-2261.
Pseudo : GUN Nexcor

Allez a la prochaine et GL a vous tous ^^

Portrait de XxUltimaxTidusxX
A rejoint: 6 février 2012
Contributions: 719
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 24 novembre - Session classique [inscriptions ouvertes]

moi aussi j'ai envie de jouer contre toi^^ et d'autre aussi mais tu c je ne suis pas si fort que sa c juste que j'analyse bien les circuits et je prend les meilleures trajectoires possible^^

Spoiler

Portrait de Anonyme 05
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965

Attention, il va y avoir des bons :p

Portrait de slayshield
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 8

pseudo ibra
code ami 1850-4514-1439
groupe A

Portrait de brice231196
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 40

Ca ne me dérange pas de faire hébergeur aussi :)

Hooper best in the world !:)

Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

...

Edité par kristof275 le 16/12/2012 - 17:24
Portrait de MasterPauwin
A rejoint: 2 juin 2012
Contributions: 10

Salut =) Je participe ! J'ai acheté une Wii pour pouvoir jouer avec Hooper, je suis ... plus que motivé ! Bon bref j'ai pas trop d’expérience sur Mario Kart Wii alors je suis quasi sure que je vais me faire littéralement défoncer ( J’espère que mon Mii Chinois va me porté chance, il est ... très moche ).

Groupe : A
CA : 0691-0870-3784
Mii : pauwin

Voila =)

Ps : Sa me dérange pas d’être dans le groupe B.

Edité par MasterPauwin le 18/11/2012 - 16:48
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Ultimax a écrit:
et d'autre aussi mais tu c je ne suis pas si fort que sa c juste que j'analyse bien les circuits et je prend les meilleures trajectoires possible^^

Un peu comme tout le monde je pense. ^^
J'essairai de jouer avec toi à l'avenir, faudrait que je vois un peu ton niveau, même si j'ai déjà une petite impression. ;)

Je m'inscris aussi, afin de rattraper ma côte. ^^

Comme d'habitude, groupe B.
CA: 5286-5184-0724 (CA pour les officielles dorénavant).
Pseudo: Vega

J'ai une chance, y'a pas Nexcor dans mon Groupe ! :D

Portrait de XxUltimaxTidusxX
A rejoint: 6 février 2012
Contributions: 719

moi aussi j'aimerai bien me mesurer a toi^^

Spoiler

Portrait de brice231196
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 40

ben moi il y a Nexcor et ultimax ^^

Hooper best in the world !:)

Sujet verrouillé