Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 17 novembre - Session classique [Inscriptions ouvertes pour être remplaçant ]
Est ce que je pourrait participer pour ses sessions MKW si oui mon code ami est 4254 9992 1428 et mon nom Mario kart wii est Lolo.Merci de me répondre au plus vite
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - [inscriptions fermées]
Voici les résulats:
GP 1 ▼▲
GP 2 (par équipes) ▼▲
GP 3 ▼▲
Spoiler ▼▲
Deux fois quatrième, les boules. -_-
Merci à tous ceux qui sont venus, c'était sympa, j'ai pas eu beaucoup de chance, le niveau était bon mais je me suis bien fait bousculé dans tout les sens. :p
Quelques petits bémols:
- Alex9977 n'est pas venu. J'aimerai savoir pourquoi, surtout que c'est pas la première fois que ça arrive. Et Florian qui n'a pas pu venir. :/
- Il y a eu un repeat de Valentin Mario au 1er GP (le Bois Vermeil a été choisi deux fois, de suite). C'est pas très grave, mais pense à voter d'autres courses, même si c'est sûrement un étourdissement de ta part. ;)
- Le GP bonus, où on subitement passé de 10 joueurs à... 4. Egalité entre Mimirk et moi, sachant qu'on était avec V.Mario (j'me permet d'abréger ton pseudo x) ) et GCN64. Pas de photo en raison du nombre de participants.
Sinon, rien à signaler, la session a seulement commencé un peu en retard.
Voilà voilà, merci à tous pour cette session, pas terrible pour moi (ma côte... :s), mais bon, je rattraperai ça la semaine prochaine. ^^
Ok, c'est noté Mastrolulu ;)
A noter aussi :
Liste des partants pour demain :
Groupe A : 20h15 (Complet ! )
desoler je doit me faire remplacer je serai pas la
ATTENTION A TOUT LES PARTICIPANTS DU GROUPE A :
Mon CA est 4685-5247-2386 , ce n'est pas
4727-2438-8260Bonjour à tous, voici le CA à enregistrer pour ce soir: 5286-5184-0724
J'ajouterai tous les codes de ceux que je n'ai pas dans l'après-midi. ;)
Autre chose : mon pseudo dans le jeu sera Vega.
Plus que 2 heures avant la session :)
Est ce que je pourrait participer pour ses sessions MKW si oui mon code ami est 4254 9992 1428 et mon nom Mario kart wii est Lolo.Merci de me répondre au plus vite
Groupe A fini, il ne reste plus qu'à avoir les résultats.
Voici justement les résultats :
Et voila
Voici les résulats:
Merci à tous ceux qui sont venus, c'était sympa, j'ai pas eu beaucoup de chance, le niveau était bon mais je me suis bien fait bousculé dans tout les sens. :p
Quelques petits bémols:
- Alex9977 n'est pas venu. J'aimerai savoir pourquoi, surtout que c'est pas la première fois que ça arrive. Et Florian qui n'a pas pu venir. :/
- Il y a eu un repeat de Valentin Mario au 1er GP (le Bois Vermeil a été choisi deux fois, de suite). C'est pas très grave, mais pense à voter d'autres courses, même si c'est sûrement un étourdissement de ta part. ;)
- Le GP bonus, où on subitement passé de 10 joueurs à... 4. Egalité entre Mimirk et moi, sachant qu'on était avec V.Mario (j'me permet d'abréger ton pseudo x) ) et GCN64. Pas de photo en raison du nombre de participants.
Sinon, rien à signaler, la session a seulement commencé un peu en retard.
Voilà voilà, merci à tous pour cette session, pas terrible pour moi (ma côte... :s), mais bon, je rattraperai ça la semaine prochaine. ^^
Allez, à plus ! ;)
Les boules 2fois 5ème comme je le dit dans la session"Grrr c'est pas juste et j'aurait ma revanche