Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 10 novembre - Session classique [Complet ! ]
Ce n'est pas grave une erreur arrive a tous ( sachant que la je fait mes math et des erreur il y en a partout :p)
Sinon le week-end prochain je ne serais pas la le soir mais celui d'aprés je veux bien aucun soucil
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 10 novembre - Session classique [Complet ! ]
Citation:
En même temps, les personnes qui mettent plusieurs fois le même nombre 5/6 fois dans leurs pseudos... :p
Quand je met Entergame6666 c'est que Entergame tout cour est déja prix mais sinon généralement je met quatre 6 et non 5 donc méme moi dans mon pseudo je le met pas comme il faut :)
Samedi 17 novembre
Session classique
Cette semaine, une petite session classique (et pas de surprises de dernière minute cette fois :p ).
Aucun véhicule imposé
Vous pourrez jouer avec votre personnage préféré.
- Évitez quand même les repeats dans les choix de circuits
- Évitez aussi de vous acharner sur Hooper. C'est considéré comme du schlag et donc un motif valable de Ban.
A noter que le seul remplaçant présent hier (theyamakasi1999) est inscrit automatiquement et a choisis d'être dans le groupe A.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 17 novembre - Session classique [Inscriptions ouvertes ! ]
Je m'inscrit, vu que je joue beaucoup je serais peut-être remplaçant si du monde veut jouer, mais je m'inscrit quand même. :p
Groupe A ou B peu importe. Je peux encore héberger.
Sinon 15e/50 c'est pas mal je trouve, je suis content de moi, vu qu'en plus je prends pas les persos roxxors comme Daisy + Dauphine ou Funky + BB. :p
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 17 novembre - Session classique [Inscriptions ouvertes ! ]
Je m'inscrit pour le Groupe B.
Pseudo: [Ho]Vega8*
CA: 0562-2831-3511
Bon, je vois que j'ai pas perdu de place dans le tableau et que ma côte est restée à peu près stable, ça fait plaisir. :) Nexcor, j'suis un peu déçu, t'as perdu un point de côte, c'est quoi ce travail ? x)
Yooooo je m'inscris pour le groupe B, comme d'hab quoi :)
Pseudo : GUN Nex
CA : 1463-5173-2261 .
Allez GL a tout le monde , sinon Vega ba c'est le kart quoi, et il y avait de sacrés joueurs aussi en face mais bon je pense m’être bien débrouillé au finale même si ma cote baisse, mais je compte remédier a ce ptit coup de mou dès samedi prochain ^^
Ce n'est pas grave une erreur arrive a tous ( sachant que la je fait mes math et des erreur il y en a partout :p)
Sinon le week-end prochain je ne serais pas la le soir mais celui d'aprés je veux bien aucun soucil
Quand je met Entergame6666 c'est que Entergame tout cour est déja prix mais sinon généralement je met quatre 6 et non 5 donc méme moi dans mon pseudo je le met pas comme il faut :)
juste pour savoir est ce que je pourrais minscrire a la prochaine session le samedi 17 novembre?
Cette semaine, une petite session classique (et pas de surprises de dernière minute cette fois :p ).
- Évitez quand même les repeats dans les choix de circuits
- Évitez aussi de vous acharner sur Hooper. C'est considéré comme du schlag et donc un motif valable de Ban.
A noter que le seul remplaçant présent hier (theyamakasi1999) est inscrit automatiquement et a choisis d'être dans le groupe A.
Les inscriptions sont ouvertes !
Tableau des côtes des sessions officielles :
Je m'inscrit, vu que je joue beaucoup je serais peut-être remplaçant si du monde veut jouer, mais je m'inscrit quand même. :p
Groupe A ou B peu importe. Je peux encore héberger.
Sinon 15e/50 c'est pas mal je trouve, je suis content de moi, vu qu'en plus je prends pas les persos roxxors comme Daisy + Dauphine ou Funky + BB. :p
bonjour a tous;
Pseudo MK Wii :valentinmk
Code Ami :2151-4005-0639
le groupe :groupe b
Je m'inscrit pour le Groupe B.
Pseudo: [Ho]Vega8*
CA: 0562-2831-3511
Bon, je vois que j'ai pas perdu de place dans le tableau et que ma côte est restée à peu près stable, ça fait plaisir. :)
Nexcor, j'suis un peu déçu, t'as perdu un point de côte, c'est quoi ce travail ? x)
Je m'inscrit pour le groupe B !
Pseudo : The@lex
CA : 4941-1517-3714
Moi je vais m'inscrire pour le groupe B
Mon code ami:2623-6547-4018
Pseudo Mario Kart WII:Dark walir
Yooooo je m'inscris pour le groupe B, comme d'hab quoi :)
Pseudo : GUN Nex
CA : 1463-5173-2261 .
Allez GL a tout le monde , sinon Vega ba c'est le kart quoi, et il y avait de sacrés joueurs aussi en face mais bon je pense m’être bien débrouillé au finale même si ma cote baisse, mais je compte remédier a ce ptit coup de mou dès samedi prochain ^^