Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 10 novembre - Session classique [Complet ! ]
...tu m'avais habitué à mieux ;p
Et moi également ! x)
Une session vraiment sympathique en tout cas, dans laquelle nous avons pu découvrir qui lisait le mp commun... ou pas x)
(référence au changement cabriolaile => véhicule libre du quatrième GP ;p)
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 10 novembre - Session classique [Complet ! ]
Citation:
Une session vraiment sympathique en tout cas, dans laquelle nous avons pu découvrir qui lisait le mp commun... ou pas x)
Oui, j'ai vu que tu l'avais gardé. Moi je me suis mis en mode kikoolol pour le dernier. x)
ça s'est moins bien passé dans le groupe A d'après ce que j'ai lu.
La vidéo devrait être là d'ici demain.
Encore merci à tout le monde, merci Rundas pour l'hébergement.
A bientôt pour de nouvelles sessions endiablées ! (c'est le cas de le dire :p)
La Cabriolaile m'a plutôt réussi, plus je contrôle cette bagnole, plus je l'aime. ^^
Je pense que je vais laisser tomber le Crache-feu à présent, ras-le-bol d'un kart qui se cogne partout et qui met dix secondes à redémarrer...
Je risque de perdre une ou deux places au classement par contre. :/
Mais bon, tant que j'ai une côte supérieure à 30, ça me convient. :)
Ah aussi, une petite précision: theyamakasi1999, ce n'est pas la peine de spammer de messages pour demander si tu peux entrer ou non: si on ne te répond pas, ça veut dire que tu n'es pas autorisé à rentrer. ;)
Merci pour cette session, c'était sympa, à la prochaine! :)
Je m'excuse pour cela, j'avais pas fait gaffe. J'ai pas pris le temps de lire mes MP. Peut-être pour une autre fois alors !
Kimi no Iru Machi de Seo Kouji. Un de mes mangas préférés, assurément !
je vais peut etre passé pour un idio mais c'st quoi le cabriolaire ??
Un kart moyen
Ahh ok bon beh en tout cas je m'excuse auprés de tout le monde
je sais pas quoi dire mais encore une fois désoler
Vivement la prochaine session :)
Tout c'est bien passé pour le groupe B, j'ai fait un beau 60 sur le dernier GP hu hu hu ! :p
My motives are complex :3
...tu m'avais habitué à mieux ;p
Et moi également ! x)
Sa va avec la cabriolaile sa c'est bien passer?
Oui, j'ai vu que tu l'avais gardé. Moi je me suis mis en mode kikoolol pour le dernier. x)
ça s'est moins bien passé dans le groupe A d'après ce que j'ai lu.
La vidéo devrait être là d'ici demain.
Encore merci à tout le monde, merci Rundas pour l'hébergement.
A bientôt pour de nouvelles sessions endiablées ! (c'est le cas de le dire :p)
My motives are complex :3
La Cabriolaile m'a plutôt réussi, plus je contrôle cette bagnole, plus je l'aime. ^^
Je pense que je vais laisser tomber le Crache-feu à présent, ras-le-bol d'un kart qui se cogne partout et qui met dix secondes à redémarrer...
Je risque de perdre une ou deux places au classement par contre. :/
Mais bon, tant que j'ai une côte supérieure à 30, ça me convient. :)
Ah aussi, une petite précision: theyamakasi1999, ce n'est pas la peine de spammer de messages pour demander si tu peux entrer ou non: si on ne te répond pas, ça veut dire que tu n'es pas autorisé à rentrer. ;)
Merci pour cette session, c'était sympa, à la prochaine! :)