Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 10 novembre - Session classique [Complet ! ]
Bonjour à tous ! Me revoila apres une grande pause de Mario kart wii si jamais vous faites des session n'hésitez pas à me contacter pour que je participe ;)
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 10 novembre - Session classique [Complet ! ]
nn je voulais dire dans la liste des membres ayant déja participer aux sessions officiels ^^ one ne m'a pas inscris mais pourtant jen ai fait auparavant et sous le nom de Berseker(pseudo mii mais maintenant j'ai changé).
nous préviens t'il si il nous as ajouté ?
Ps : Je vais essayer de filmer ce soir et de vous faire un beau Hightlight/Montage pour demain matins :p
Thanks for Reading ans See you later :p
A partir du moment où tu es inscrit en première page, tu n'as pas à t'inquiéter ^^
Je viens d'enregistrer Rundas. Je filmerai sûrement ce soir, comme d'hab. ^^
My motives are complex :3
Bonjour à tous ! Me revoila apres une grande pause de Mario kart wii si jamais vous faites des session n'hésitez pas à me contacter pour que je participe ;)
Je vous informe que j'ai rentré les CA de tous les participants du groupe B
Au fait, pourrais-je être ajouté à la liste des membres en première page SVP ?
J'ai dû être effacé lors de la mise à jour du topic ^^"
My motives are complex :3
moi aussi svp je ne trouve pas mon nom^^
@ Fatalordi : chez moi, t'es dans le Groupe B entre Véga et Makxou^^
@ XxUltimaxTidusxX : T'es dans le groupe A entre Sony et Destroyer^^
Les MP communs arriveront vers 19 h
je suis remplacant dans le groupe b vous menverer un mp si vous aver besoin de moi merci
nn je voulais dire dans la liste des membres ayant déja participer aux sessions officiels ^^ one ne m'a pas inscris mais pourtant jen ai fait auparavant et sous le nom de Berseker(pseudo mii mais maintenant j'ai changé).
C'est un oubli :p
Je mettrai cette liste à jour ce soir ou demain.