Re: Topic des parties onlines Mario Kart Wii (en attente de mise à jour)
Moi, je veux bien participer à la prochaine session quand ce ne sera plus complet.
Mon pseudo MK Wii: Foulsac (le même que sur Hooper.fr :p).
Mon code ami: 0131-6931-7031.
Le groupe dans lequel je voudrais être: Le groupe A (le groupe qui a l'horaire qui me convient pour pouvoir jouer: 20H15).
Je sens que je vais m'éclater à la prochaine session!
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 10 novembre - Session classique [Complet ! ]
Oui, il doit aussi enregistrer ton CA pour que tu puisses le rejoindre. Je pense qu'il préviendra quand il aura enregistrer tout les CA (généralement le jour même).
je peux etre remplaçant? n'importe quelle groupe
Non, ça sera finalement Rundas qui hébergera le groupe B (0989-2060-8289).
Nintendo3DS hébergera le 1er groupe.
Je pourrait pas participer a la session a aucune meme,Qwsd pourras tout vous le dire.
Chris > Ah oui ^^
Mimirk > Non c'est bon, qwsd t'as enlevé le ban.
J'ai vus merci Koopas_DK!
bonjour jaimerer bien etre remplacant pour la session mario kart wii groupe b a 21 h mon code ami ses 3955-4251-2555
sur mario kart wii je m'apelle zozo et si la session n'est plus complet jaimerer bien i participer pour le groupe b.
Moi, je veux bien participer à la prochaine session quand ce ne sera plus complet.
Mon pseudo MK Wii: Foulsac (le même que sur Hooper.fr :p).
Mon code ami: 0131-6931-7031.
Le groupe dans lequel je voudrais être: Le groupe A (le groupe qui a l'horaire qui me convient pour pouvoir jouer: 20H15).
Je sens que je vais m'éclater à la prochaine session!
L'hébergeur (Nintendo 3DS) doit également nous ajouter si on doit le rejoindre je suppose...
Désolé mais j'ai un doute.
Oui, il doit aussi enregistrer ton CA pour que tu puisses le rejoindre. Je pense qu'il préviendra quand il aura enregistrer tout les CA (généralement le jour même).
OK, merci kristof :)