Les participations au concours sont publiées, à vous de voter !
Section LIVE
Comme je l'ai dis dans ma vidéo, je les aurais déjà ban définitivement. Non, c'est pas méchant ! :p
ça va être chaud bouillant samedi avec tous ces rivaux. Il faut au moins que j'arrive à dépasser Hooper ^^
nn mais jrepondai a kelkun c pour ça ke kai ecrit "ok"
pk chui refuse? le "ok" qjai ecrit etait pour repondre a kelkun
Je dis bonn chance à tout ceux qui participeront et bonne continuation au staff (même si je ne participe plus :p) @JyBox'
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas. www.santémanger.fr
Je peux participer à la session samedi mon pseudo Mario Kart WII est Dark walir,mon code ami est:2623-6547-4018
désolé j'ai pas pu m'en empêcher ^^
petiboc tu m'as tué ! xD C'est facile de s'intégrer sur un forum lorsqu'on est jeune. Il faudrait lui rappeler de lire le règlement.
EDIT : je voulais dire :
Ce n'est pas facile
Bien joué P'titboc. x)
C'est facile de s'intégrer sur un forum lorsqu'on est jeune. Il faudrait lui rappeler de lire le règlement.
Faut croire que c'est trop difficile de lire un règlement. Et encore, même si on l'a lu, encore faut-il l'avoir compris...
Allez, j'arrête là. :p
Kikou lol ou troll on a le choix :p Hate de jouer avec toi vega !
Comme je l'ai dis dans ma vidéo, je les aurais déjà ban définitivement. Non, c'est pas méchant ! :p
ça va être chaud bouillant samedi avec tous ces rivaux. Il faut au moins que j'arrive à dépasser Hooper ^^
My motives are complex :3
nn mais jrepondai a kelkun c pour ça ke kai ecrit "ok"
Je dis bonn chance à tout ceux qui participeront et bonne continuation au staff (même si je ne participe plus :p)
@JyBox'
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr
Je peux participer à la session samedi mon pseudo Mario Kart WII est Dark walir,mon code ami est:2623-6547-4018
désolé j'ai pas pu m'en empêcher ^^
petiboc tu m'as tué ! xD
C'est facile de s'intégrer sur un forum lorsqu'on est jeune. Il faudrait lui rappeler de lire le règlement.
EDIT : je voulais dire :
Le sens de ma phrase s'en est trouvé changé, désolé.
My motives are complex :3
Bien joué P'titboc. x)
Faut croire que c'est trop difficile de lire un règlement. Et encore, même si on l'a lu, encore faut-il l'avoir compris...
Allez, j'arrête là. :p
Kikou lol ou troll on a le choix :p
Hate de jouer avec toi vega !