Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nexcor44
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 209
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 10 novembre - Session classique [inscriptions ouvertes]

Yoooo, je m'inscris pour la session, sur la liste d'attente bien sur comme j'avais fais la dernière il me semble . ( je peux héberger si besoin ) .

Nom de mii : Gun Nex ( il y a une ptite note de musique entre Gun et Nex ^^)
Code Amis : 1463-5173-2261
Groupe : B

Allez GL a vous tous et have fun :)

Portrait de Ketcha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 659
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 10 novembre - Session classique [inscriptions ouvertes]

je m'inscris sa fait longtemps que j'ai pas refait une officiel tient (et session tout court d'ailleurs)

CODE AMI: 2365 5119 8508
NOM DU MII: *tm zaros
GROUPE: B

Edité par Ketcha le 04/11/2012 - 20:08
Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020

Pareil, je m'inscris.
Je serais sur liste d'attente je pense vu le nombre de parties que j'ai faites récemment.
Je peux toujours héberger au cas où y a personne, la session d'hier a montré que les problèmes venaient pas de moi. :p
Dans n'importe quel groupe, comme d'hab. ( donc dans le A je suppose héhé )
Et mon pseudo c'est toujours Max. :p

Edité par Nintendo 3DS le 04/11/2012 - 20:26
Portrait de kristof275
Contributions: 2148

Inscriptions validés :

Groupe A :

• Nintendo 3DS (hébergeur)

Groupe B :

• BowsyCh16
  • Koopas_DK
  • DarkYokaï
  • Nexcor
  • Oldgamer

Cette semaine c'est ouvert à tout ceux qui ont plus d'une semaine d'ancienneté sur le forum. Donc, pas de liste d'attente cette semaine.

@ Mastrolulu : Essaye de me confirmer ta présence rapidement pour que je puisse valider ton inscription. Et réfléchi bien avant de confirmer que tu seras présent samedi (je n'aime pas donner des malus :p ).

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
Gun Nex

Hé, c'est pas pareil qu'avant. ^^

Je m'inscrit bien sûr. Par contre, ne comptez pas sur moi pour héberger, mes deux listes sont pleines à craquer.

Pseudo: [Ho]Vega8*
Groupe: B

Je me lance le défi de rester dans le top 5 du tableau et de conserver ma côte, même si ça risque d'être chaud. :p

Portrait de Entergame66666
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 199

Aller je m'inscrit
Pseudo Wii = Entergame
Code amis = 2709-7752-3869

Dans le groupe A :)

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait de session que je n'apparait même plus dans la liste des membres ^^"
La partie d'hier soir m'a redonné le goût de jouer donc je m'inscris pour samedi prochain !
Fatalordi
CA : 0346 - 1148 - 9196
Groupe B

Portrait de mak_sim3
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165

...Bon, je vois que M. L'ordi s'inscrit pour le groupe B, alors je vais faire de même, en souvenir de cette folle session du 1er janvier x)
Le Maxou est dans la place :p

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498

La session d'hier m'a vraiment plu et ça m'a redonné l'envie de reprendre un peu , pas comme avant avec les session free mais pour cette session là

Je m'inscris groupe B

Ca: 3050-7731-0195 :)

Portrait de kristof275
Contributions: 2148

Inscriptions validés :

Groupe A :

• Entergame66666

Groupe B : (plus qu'une seule place ! )

• Végafighter
  • Fatalordi
  • Makxou
  • Floasm

Sujet verrouillé