Re: [Officiel] Mario Kart Wii - [inscriptions fermées]
Tes vidéos sont privées mon cher lehooperien ^^
Si tu veux que nous puissions les visionner, passe les en "public" ou bien en "non répertoriée" à partir du gestionnaire de vidéo ;)
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - [inscriptions fermées]
À propos de la session:
Les points forts:
-Presque aucune déco(sauf BowsyCh16, désolé pour toi).
-Personne ne s'est plaint de personne.
-Pas beaucoup de lags(de mon côté).
-Et j'ai l'immense plaisir d'attribuer ma première médaille à Mevius, «la médaille du Fair-Play», pour avoir pris depuis que je participe à une session avec toi, un Kart! Ces récompenses se trouverons désormais dans mon profil, lors de mes sessions. À plus sur les pistes!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
2 plantages ce soir c'est honteux !
Mais ces la wii sinon blle peartie
C'est pas compliqué, il baisse la dimension de ses photos, c'est normal non ? X|
Voici les résultats:
Un petit mot pour le Maxou à la fin!
J'ai 13 ans!
Tes vidéos sont privées mon cher lehooperien ^^
Si tu veux que nous puissions les visionner, passe les en "public" ou bien en "non répertoriée" à partir du gestionnaire de vidéo ;)
Perso j'attends la vidéo de Maxou avec impatience ! :p
Autrement hier j'ai quasi bien joué ; first au 1er GP ^^
Le groupe free était assez sympa, malgré le fait que j'ai assez mal joué et que la malchance m'ait frappé plus d'une fois.
J'attends de voir les changements de côtes, mais je sens que le Nexcor (ma bête noire :D) va prendre quelques points de moyenne ! ^^
À propos de la session:
Les points forts:
-Presque aucune déco(sauf BowsyCh16, désolé pour toi).
-Personne ne s'est plaint de personne.
-Pas beaucoup de lags(de mon côté).
-Et j'ai l'immense plaisir d'attribuer ma première médaille à Mevius, «la médaille du Fair-Play», pour avoir pris depuis que je participe à une session avec toi, un Kart! Ces récompenses se trouverons désormais dans mon profil, lors de mes sessions. À plus sur les pistes!
J'ai 13 ans!
La vidéo de la session est disponible chers amis ^^
Enjoy ! ;)
@Mak_sim3=>Tu pourrais mettre dans ton générique la scène à 0:32:43, dans "des enfoiros!".
J'ai 13 ans!
Tableau des côtes des sessions officielles :
Samedi, il n'y aura pas de session officielle :(
Mais pas de panique, nous vous préparons quelque chose pour le samedi suivant (à suivre...).