Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 13 octobre - Hommage aux véhicules rares [inscriptions ouvertes]
Tigger : Je préfèrerai que tu reste dans le groupe A car il faut obligatoirement un hébergeur remplaçant pour ce groupe la. De plus, dans le groupe b il y a déjà vega qui peut héberger en remplaçant.
Est ce que sa ne te dérange pas ?
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 13 octobre - Hommage aux véhicules rares [inscriptions ouvertes]
Il nous manque un hébergeur officiel pour le groupe A, alors hormis si Serling ou Vega veulent passer dans le groupe A, il vaut mieux que tu reste dans celui ci.
D'ailleurs sa m'amène a passer un petit message: l'hébergement de session n'est pas une obligation, ce devrait être un plaisir pour vous comme sa la été pour moi (enfin j'espère).
Edit : ok, je viens de voir ton edit tigger.
Du coup, est ce que Serling ou bien Vega veulent bien passer dans le groupe A ?
Sinon tant pis, on va croiser les doigts pour nintendo3DS^^
Citation:
ce devrait être un plaisir pour vous comme sa la été pour moi (enfin j'espère).
Exact' or ma connexion viens de planter à l' instant et à repope 2 minutes après !( c' est pas des conneries )
J' espère pas que je déco' ce soir normalement je pense pas, j' ai une connexion en béton !
Et puis j' ai plus trop de place sur mon 1er permis il faudrait que je vous donne mon C.A du 2ème permis et que j' ajoute tous le monde ( encore ça peut le faire ). Or je n' ai pas encore débloqué tous les véhicules demander à la séssion donc sorry :/
EDIT: et puis ça me ferait un peu chié d' héberger le groupe A + derrière jouer avec le groupe B donc h' en conclue que les 3/4 de mon messages est inutile :p
Je m'inscris!
CA:0089 9502 5221
Mii:PKG♪Music♪
Groupe:B
OK doc it's ok for me :)
CA: 0905-5566-4848 ( normalement lolo87 là déjà )
Pseudo:*tm $corpio
Groupe:B
Sur ce je vous donne r.d.v ce soir, 21H sur la route :)
P.S: Pour la vidéo je vous promet rien il me faut l' accord de mes parents :/
Je suis désolé, mais à cause d'un imprévu de dernière minute, je ne pourrais pas participer à la session, et vraiment désolé.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Tigger : Je préfèrerai que tu reste dans le groupe A car il faut obligatoirement un hébergeur remplaçant pour ce groupe la. De plus, dans le groupe b il y a déjà vega qui peut héberger en remplaçant.
Est ce que sa ne te dérange pas ?
Black scorpio / le hooperien : c'est noté^^
Edit : serling c'est bon pour groupe B.
Bah c'est a dire que je préfère vraiment être dans le groupe B
EDIT : en plus aujourd'hui ma co ne tien pas
Il nous manque un hébergeur officiel pour le groupe A, alors hormis si Serling ou Vega veulent passer dans le groupe A, il vaut mieux que tu reste dans celui ci.
D'ailleurs sa m'amène a passer un petit message: l'hébergement de session n'est pas une obligation, ce devrait être un plaisir pour vous comme sa la été pour moi (enfin j'espère).
Edit : ok, je viens de voir ton edit tigger.
Du coup, est ce que Serling ou bien Vega veulent bien passer dans le groupe A ?
Sinon tant pis, on va croiser les doigts pour nintendo3DS^^
Exact' or ma connexion viens de planter à l' instant et à repope 2 minutes après !( c' est pas des conneries )
J' espère pas que je déco' ce soir normalement je pense pas, j' ai une connexion en béton !
Et puis j' ai plus trop de place sur mon 1er permis il faudrait que je vous donne mon C.A du 2ème permis et que j' ajoute tous le monde ( encore ça peut le faire ). Or je n' ai pas encore débloqué tous les véhicules demander à la séssion donc sorry :/
EDIT: et puis ça me ferait un peu chié d' héberger le groupe A + derrière jouer avec le groupe B donc h' en conclue que les 3/4 de mon messages est inutile :p
Ma connexion marche super bien je peut participer alors ?
Je suis désolé Antoine16, mais il faut une semaine d'ancienneté pour pouvoir participer à une session officielle avec hooper.
De mon côté, je ne peux pas passer dans le Groupe A car c'est l'heure à laquelle je mange le soir. Désolé. :/