Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 13 octobre - Hommage aux véhicules rares [inscriptions ouvertes]
Sinon je vais peut' etre pouvoir me caller une place dans le groupe B et je filmerais peu etre :p
Pour les véhicules il faut se taper ce qu' il y a de poster sur le premier post ?!
Parceque ça m' étonnerais que le gros ours roule en kart pirhanna, super bloups etc ... ^^
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 13 octobre - Hommage aux véhicules rares [inscriptions ouvertes]
Annatar je sais bien que c' est nécessaire mais j' ai dit que je verrais c' est pas encore sur je te redit ça dans l' aprem' en esperant ne pas me faire chipper uune place ( j' ai pas joué contre Hooper depuis le mois de février alors quand je vois certains qui se fritent à lui toutes les semaines ^^ ) de toutes façon je crois bien que lolo87 à mon code amis, de mon coté je l' ai :)
ta que sa a dire ^^
je participe !! ca 2452-0413-0389 nom de mii efendi groupe A merci :)
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
code 1721-7646-7492 pseudo mii thomas64
Inscriptions validés :
Groupe A : reste 5 places
Je m'inscrit pour la groupe A : je veux bien être l'hébergeur
pseudo : tigger
ca : 4685-5247-2386
Bon bah si vraiment y a personne, je veux bien participer au groupe A même si ça fera
32,5 fois à la suite que je joue. ><Sinon je vais peut' etre pouvoir me caller une place dans le groupe B et je filmerais peu etre :p
Pour les véhicules il faut se taper ce qu' il y a de poster sur le premier post ?!
Parceque ça m' étonnerais que le gros ours roule en kart pirhanna, super bloups etc ... ^^
qui héberge le groupe A ?
donc voila ce que l'on va faire pour le groupe A :
Nintendo3DS : tu va héberger la session comme la dernière fois sa à un peu foirer et tu n'a pas pus vraiment jouer.
tigger : je t'inscris dans le groupe A en tant qu'hébergeur remplaçant.
BlackScorpio : il nous faudrait ton code ami.
Annatar je sais bien que c' est nécessaire mais j' ai dit que je verrais c' est pas encore sur je te redit ça dans l' aprem' en esperant ne pas me faire chipper uune place ( j' ai pas joué contre Hooper depuis le mois de février alors quand je vois certains qui se fritent à lui toutes les semaines ^^ ) de toutes façon je crois bien que lolo87 à mon code amis, de mon coté je l' ai :)
ça va être épique ! Il va respecter les règles il est obligé
EDIT : je voudrai être dans le groupe B finalement , est ce que c'est possible,si oui je veux bien etre hébergeur remplaçants ?