Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 6 octobre - Session classique [groupe B uniquement]
Bon, étant donné que je viens de participer à la session officielle d'hier soir, je m'inscris en tant que remplaçant dans le groupe B afin de privilégier les joueurs n'ayant pas encore participé... si jamais un désistement ou un vide à combler à lieu, je serai là ;)
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 6 octobre - Session classique [groupe B uniquement]
Apparemment le groupe A d'hier passe prioritaire pour la prochaine session suite au désastre de déconnexions, donc moi je veux bien participer pour la semaine prochaine je vous préviendrais si il y a du changement mais sa devrais être bon ;^)
Moi aussi, je suis de la partie.
Pseudo Mii : K2 Belarus
Mon Code Ami : 4986-0952-6993
Groupe : B
PS : Je vais peut-être filmer cette session officiel en duo pour les commentaires si quelqu'un se porte volontaire (qu'il me préviens par MP ou par Skype).
Je souhaiterais m'inscrire à la session du 6 octobre 2012, 21h, groupe B vu que je n'ai pas pu participer samedi dernier :D
Mes coordonnées :
SunMingZhao / SunMing Z. / 4427-6268-4056 Pour le groupe B. Je capturerai cette session de mon côté et ce sera l'occasion pour moi de pouvoir capturer la Wii en 60Hz :P et de commenter enfin cette session.
Bon, étant donné que je viens de participer à la session officielle d'hier soir, je m'inscris en tant que remplaçant dans le groupe B afin de privilégier les joueurs n'ayant pas encore participé... si jamais un désistement ou un vide à combler à lieu, je serai là ;)
Inscription validée
Les joueurs ayant participer au groupe B samedi 29/09 seront inscrit en liste d'attente afin de laisser la priorité aux autres joueurs.
En liste d'attente
Apparemment le groupe A d'hier passe prioritaire pour la prochaine session suite au désastre de déconnexions, donc moi je veux bien participer pour la semaine prochaine je vous préviendrais si il y a du changement mais sa devrais être bon ;^)
J'aimerais m'inscrire pour le groupe B, merci d'avance ^^
pseudo : Carbøne™
Code ami : 0562-4391-5253
Groupe B siouplait faut que je me venge sur nexcor et la clique
Pseudo:[GG]KamWal
Code Ami: 3783-5286-9324
Groupe B
Merci d'avance
Pseudo :titange
Code ami euh... 2881-5280-6443
Bonus => hum un petit cocktail s'il vous plait pour aider à jouer xd
Et je recommence sur le groupe A s'il vous plait.
En espérant pouvoir jouer correctement cette fois ci ;)
Moi aussi, je suis de la partie.
Pseudo Mii : K2 Belarus
Mon Code Ami : 4986-0952-6993
Groupe : B
PS : Je vais peut-être filmer cette session officiel en duo pour les commentaires si quelqu'un se porte volontaire (qu'il me préviens par MP ou par Skype).
- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^
Je souhaiterais m'inscrire à la session du 6 octobre 2012, 21h, groupe B vu que je n'ai pas pu participer samedi dernier :D
Mes coordonnées :
SunMingZhao / SunMing Z. / 4427-6268-4056
Pour le groupe B. Je capturerai cette session de mon côté et ce sera l'occasion pour moi de pouvoir capturer la Wii en 60Hz :P et de commenter enfin cette session.
Kareta gijutsu no suihei shikou
je veut participer
ca :2452-0413-0389
nom de mii: efendi
merci !!
groupe B
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif