Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 29 septembre - Session classique [reste 1 place à 20h15 !]
Ah d'accord oui effectivement j'ai participer pour la session de noël dernier haha =p
je ne suis pas revenus sur le topic depuis je savais pas qu'il était si actif ^_^
Est ce que hooper va filmet la session???
Je doit être aveugle c'est pas possible^^
J'ai tendance a zapper les signatures xD
Groupe A : Reste 1 place.
Je crois qu'il vient de la rajouter en fait.
Sinon : Codes Amis ajoutés, bonne chance pour demain. :p
Mais dis donc certains pionniers font leur retour. Parfait on va voir si les pionniers sont plus fort que les nouveaux
Je me demande comment tu connais les "pionniers" Nintendo64 sachant que tu n'étais pas là au commencement des sessions...divin peu t'être
Bref, j'arrête ce hors sujet et je vous rappel de bien noter les codes ami des hébergeurs.
Hooper : toi aussi, n'oublie pas de les noter^^
Ah d'accord oui effectivement j'ai participer pour la session de noël dernier haha =p
je ne suis pas revenus sur le topic depuis je savais pas qu'il était si actif ^_^
Je m'inscris pour la session du 29 septembre dans le groupe A en espérant qu'il y ait encore de la place :-)
PSEUDO : Tailers
CODE AMI : 2881-2557-4609
GROUPE : A
double post désolé j'ai appuyé sur tab sans faire exprès : S
C'est complet !
Vous pouvez encore vous inscrire pour ce soir mais vous serez remplaçant. On aimerai en avoir au moins un ou 2.
Eh bah décidément cette évennement est complet ! Je ne m'attendais pas à voir autand de monde !