Samedi 29 septembre : Session officielle classique
Pour le grand retour des sessions officielles avec Hooper (en attente de confirmation), nous vous proposons une session classique. Aucune restrictions niveau perso, véhicules et circuits.
Attention : Dans le choix des circuits, pas de repeat.
Pour les sessions officielles à venir (dont celle de samedi), nous recherchons un hébergeur. Il devra être souvent disponible le samedi et avoir une bonne connexion internet.
Une expérience en tant qu'Hébergeur est souhaitée.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 29 septembre - Session classique [inscriptions ouvertes]
Inscriptions validés
Groupe A :
MastroLulu21
Groupe B :
Serling
Mak-Sim3
Nexcor44
Petite annonce
Pour les sessions officielles à venir (dont celle de samedi), nous recherchons plusieurs hébergeurs. Il devra être souvent disponible le samedi et avoir une bonne connexion internet.
Nous sommes le 25 septembre et il est temps de stopper le concours.
1St Narutokyuby - 160 pts - 31'11"948
2nd M4k_sim3 - 160 pts - 34'00"503
3rd Fatalordi - 160 pts - 34'34"374
4th BoOKah - 143 pts - 35'37"265
5th VincDaftPunk - 107 pts - 38'47"447
Félicitations à Narutokyuby pour sa très belle performance.
Remercions aussi les autres participants pour avoir tenter de relever ce chalenge même si Narutokyuby à mis la barre très haut très rapidement.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Pour le grand retour des sessions officielles avec Hooper (en attente de confirmation), nous vous proposons une session classique. Aucune restrictions niveau perso, véhicules et circuits.
Attention : Dans le choix des circuits, pas de repeat.
Déroulement de la session :
Horaires :
Groupe A : 20h15 (reste 9 places)
Groupe B : 21h00 (reste 7 places)
Inscriptions sur le topic selon le modèle indiqué dans le règlement en 1ère page.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Pour les sessions officielles à venir (dont celle de samedi), nous recherchons un hébergeur. Il devra être souvent disponible le samedi et avoir une bonne connexion internet.
Envoyez votre candidature par MP soit à kristof275, soit à Annatar78.
Je m'inscrit à la session! :D
Pseudo MK Wii:PKG Rocker
Code Ami:0089 9502 5221
le groupe auquel vous voulez jouer:le groupe B.
Allez hop ! je m'inscris également pour la session officielle du 29 septembre à 21h (donc groupe B... comme à l'accoutumé :p)
Yoooooooo ,j'en suis aussi, j'ai bien envie de suivre le maxou dans le groupe B tiens ^^
Pseudo online : Ho! Nexcor
Code ami : 1463-5173-2261
Allez bonne chance à tout le monde ^^
Je m'inscris au groupe A
Pseudo MkW:*tmMastro
Code ami:1463-8856-1687
voilà :)
Inscriptions validés
Groupe A :
Groupe B :
Pour les sessions officielles à venir (dont celle de samedi), nous recherchons plusieurs hébergeurs. Il devra être souvent disponible le samedi et avoir une bonne connexion internet.
Envoyez votre candidature par MP soit à kristof275, soit à Annatar78.
Je m'inscris pour le groupe A
Pseudo Mkwii:*tmFatal ou peut etre Ho*Fatal*ca dépend si je rejoins la team avant samedi
CA Mkwii:4084-1808-8543
Bonjour, je souhaite m'inscrire dans le Groupe B.
Pseudo: [Ho]Vega8*
CA: 5286-5184-0724
Et content que les sessions officielles reprennent ! :D
Bonjour, je m'inscrit pour le groupe B
Pseudo: benjys
CA: 2365-8350-3749
Bonsoir à tous chers amis, je m'inscris pour le groupe B qui ma foi promet d'être une belle bataille :)
Pseudo: Narutoseb
Code Ami Mario Kart Wii : 2709-4076-4268
ID WII U NETWORK : Narutokyuby