Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 7, 15 et 21 juillet : Le Tournoi d'été ! [Complet !]
Bonsoir à tous !
Vous les attendez, les résultats de la partie d'hier sont enfin disponible !
Spoiler ▼▲
Par contre, je souhaite revenir sur quelques points qui ne m'a pas trop plus.
Fangame : Tu t'es trompé de véhicule au GP moto, tu as donc 0 pt pour ce GP, ce qui est normal.
Serling : Tu as fais le glitch de la lave au volcan grondant. Les règles sont claires, pas de glitchs.
Néanmoins, comme nous (le staff) ne connaissons pas très bien ce glitch, ta faute servira d'avertissement. Je me renseignerais auprès de Floasm qui connais bien ce glitch et qui pourra me dire si c'est plus un cut ou un glitch.
Nous avons donc décidé de ne pas te sanctionner sur ce coup là.
Guillaume Magnin et Fangame : Nous avons décidés de vous attribuer un *pour avoir déserté la session une fois que hooper fut partit.
Vous êtes prié de rester jusqu'au bout quoi qu'il arrive. Les personnes qui souhaitaient jouer, que pensent t'elles de cela ? A méditer...
Sachez qu'a partir de maintenant, si vous recevez un * , vous ne serez pas prioritaire pour jouer avec hooper même si cela fait longtemps. Que cela serve de leçon.
Joueurs actuellement en malus :
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 21 juillet : Le Tournoi d'été ! La Finale [Complet !]
MAQUETTE 1er POST OFFICIELLES
Bonjour à tous et bienvenue dans ce qui sera le dernier tournoi Mario Kart Wii sur le forum !
Après plus de 2 ans de sessions Mario Kart Wii sur le forum et probablement l’arrêt du Online de la Wii, ce dernier tournoi permettra de designer, qui sera notre champion sur MK Wii.
Durant les 6 prochains samedi soir, nous allons revisiter les grands thèmes de sessions qui ont fait les beaux jours des topics officiels et frees de ce forum. Attendez-vous à des surprises (quelles soient bonnes ou mauvaises^^) !!!
Tout les samedi, il y aura 2 joueurs qui seront qualifié pour la grande finale du tournoi que l'on casera fin avril, début mai. Points de règlement du tournoi
Les inscriptions se font à la session à partir du moment que l'annonce est faite. (Inscription anticipée = Inscription possible que le samedi après-midi de la session).
Un second groupe sera ouvert en même temps que le 1er à partir du moment qu'il y a au moins 6 inscrits en liste d'attente.
Les 2 qualifiés pour la finale sont :
Le 1er de la session (session à 2 groupes)
Les 2 premiers de la session (session à un seul groupe)
Un joueur déjà qualifié pour la finale peut participer à une session qualificative. S'il est de nouveau en situation d'être qualifié, c'est le 2nd de son groupe qui sera qualifié. Par contre, si la session nécessite des remplaçants, un joueur déjà qualifié sera remplaçant.
Le reste du règlement est commun aux sessions officielles. Elles sont donc connues de tous (théoriquement^^) et sont notés en dessous du post.
Samedi 15 Mars - 21h00
Cette première session mettra à l'honneur une session qui se joue généralement dans les finales de tournois, j'ai nommé le survivor. Aujourd'hui, petit changement, c'est pour l’inauguration du tournoi que nous allons y jouer.
A noter que le survivor à même eu le droit à son tournoi il y a un an, brillament remporté par Eden41.
Pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble une session survivor, je vous montre une vidéo posté par narutokyuby d'une session survivor organisé par Vegafighter 888 dans le cadre d'une session free.
Spoiler ▼▲
Déroulement de la session
Il y aura autant de GP classiques qu'il y aura de survivants
Vous devrez obligatoirement prendre un véhicule différent pour chaque GP en alternant Kart et Moto (Donc si vous faites 6 GP, 6 véhicules différents). Élimination en cas de véhicule répétés.
Les 2 derniers de chaque GP seront éliminés et devront obligatoirement sortir de la salle. (si l'hébergeur doit casser la salle pour faire sortir un joueur, le joueur fautif sera exclu du tournoi).
Inscrits
Groupe A - 20h15 : Reste 12 places ! ▼▲
(hébergeur)
Liste d'attente ▼▲
Nous vous souhaitons à tous bonne chance. Et surtout, amusez-vous bien !!! __________________________________________________________________________________________________
RÈGLEMENT DES SESSIONS ET DU TOPIC
Conditions d’inscriptions :
Afin de privilégier les annonces ainsi que les vidéos des sessions (et leurs commentaires bien sur), les inscriptions se feront désormais soit :
Code Ami s'il n'est pas affiché dans le 2nd post ou s'il est différent
le groupe où vous souhaitez jouer
Pour les petits nouveaux, vous devez être inscrit sur le forum avant le vendredi 10 mai 2013 pour pouvoir y participer.
Les inscriptions incomplètes ne seront pas pris en compte
Si un membre a été banni d’une session free, ce BAN sera aussi valable pour les sessions officielles pendant toute sa durée.
Priorités des inscriptions :
Afin de faire jouer le plus de joueurs possible, nous avons mis en place des priorités d'inscriptions qui seront valables uniquement sur les sessions "classiques".
Liste des joueurs qui ne pourront pas s'inscrire avant mercredi▼▲
(Participants de la dernière session officielle).
Liste des joueurs qui ne pourront pas s'inscrire avant samedi ▼▲
(2 sessions consécutives)
Ne peuvent pas s'inscrire du tout▼▲
Tout les bannis des sessions
Les autres : Inscriptions ouvertes !
Déroulement des sessions :
Les sessions se dérouleront selon leurs règles aux horaires indiqués plus haut.
Quand Hooper sera présent, il participera à 2 GP par groupe (généralement, le 2nd et le 3ème).
Un MP commun sera ouvert dans chaque groupe deux heures avant la session pour permettre un échange direct entre les participants et les hébergeurs évitant d'encombrer le forum.
Les repeats :
Les circuits qui seront refait au court d'une même session seront sanctionnés de la manière suivante (même si ça viens d'un vote aléatoire) :
1er repeat : - 5 pts sur le GP à celui qui aura choisi le circuit refait
2nd repeat : - 10 pts (en + des 5 pts si c'est le même)
3ème repeat : - 15 pts (en + des 5 et 10 pts si c'est toujours le même)
...etc...
Si le repeat est provoqué par quelqu'un qui n'était pas présent quand cette course a été joué la 1ère fois, il ne sera pas sanctionné.
Comportement au cours de la session :
Toutes personnes ne respectant pas les règles de la session seront disqualifiés.
Toutes personnes ayant un mauvais comportement durant la session (Cheat, utilisation d’un glitch, anti-jeu, insultes dans le MP commun…) pourra être bannie en cours de session.
L’absentéisme :
Cela peut arriver à nous tous d'avoir un imprévu de dernière minute. Par contre, quand c'est toute les semaines, là nous l'acceptons moins. Alors, avant de vous inscrire, assurez vous que vous avez la possibilité de jouer. N'attendez pas que les MP communs soient fait pour annuler votre venue parce que vous n'avez pas eu l'autorisation des parents par exemple..
Désinscription avant les MP communs : Inscription non prioritaire à la prochaine session
Désinscription après l'envoi des MP commun : Inscription impossible pour la prochaine session (titulaires comme remplaçants).
Plus de 2 désinscription consécutifs : BAN des sessions officiels d'une durée variable.
En cas de déconnexion :
Durant une session officielle : Le GP ne sera pas compté au tableau des côtes si votre déco intervient pendant les 3 premières courses du GP.
Durant un tournoi : Selon le type de tournoi, nous prendrons les scores obtenus avant la déco.
Charte de vos messages sur le topic :
Evitez les messages trop courts/frivoles tel que : "ok", "jeu moisi", "ah :)", ok j'arrive", etc… nous
Les dialogues argumentés sont acceptes mais pas de tchat
Evitez de faire des doubles voire triples posts. Vous pouvez éditez vos messages/réponses si vous voulez leur rajouter du contenu, plutôt que de les multiplier.
Ce type de message selon son contenu, pourra être désormais amené à être supprimé et/ou modifié sans aucun préavis.
En cas de non respect de ces consignes, nous vous enverrons un avertissement. En cas de récidive, ça sera un BAN des sessions officielles d'une durée indéterminée.
Toute l’équipe vous souhaite bon jeu et n’oubliez pas que l’important, c’est de s’amuser !!! Lolo87 et Kristof275
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 21 juillet : Le Tournoi d'été ! La Finale [Complet !]
@ 123456789 : Les inscriptions sont fermés :( Essaye une autre fois
Je profite de ce post pour annoncer mon circuit Joker pour la finale de samedi : Gorge Champignon (donc, si quelqu'un d'autre voulais prendre ce circuit en joker, il devra en choisir un autre)
Mon circuit sera Pic DK.
Au passage,je voulais vous dire que je changerais le nom du mii(si je peux).
ça sera Monster S. (et oui,j'adore faire peur avec mes pseudos. :p)
Sympa la vidéo Rundas.
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Bonsoir à tous !
Vous les attendez, les résultats de la partie d'hier sont enfin disponible !
Par contre, je souhaite revenir sur quelques points qui ne m'a pas trop plus.
Fangame : Tu t'es trompé de véhicule au GP moto, tu as donc 0 pt pour ce GP, ce qui est normal.
Serling : Tu as fais le glitch de la lave au volcan grondant. Les règles sont claires, pas de glitchs.
Néanmoins, comme nous (le staff) ne connaissons pas très bien ce glitch, ta faute servira d'avertissement. Je me renseignerais auprès de Floasm qui connais bien ce glitch et qui pourra me dire si c'est plus un cut ou un glitch.
Nous avons donc décidé de ne pas te sanctionner sur ce coup là.
Guillaume Magnin et Fangame : Nous avons décidés de vous attribuer un *pour avoir déserté la session une fois que hooper fut partit.
Vous êtes prié de rester jusqu'au bout quoi qu'il arrive. Les personnes qui souhaitaient jouer, que pensent t'elles de cela ? A méditer...
Sachez qu'a partir de maintenant, si vous recevez un * , vous ne serez pas prioritaire pour jouer avec hooper même si cela fait longtemps. Que cela serve de leçon.
Joueurs actuellement en malus :
Pegorier ***
Guillaume Magnin *
Fangame *
MAQUETTE 1er POST OFFICIELLES
Bonjour à tous et bienvenue dans ce qui sera le dernier tournoi Mario Kart Wii sur le forum !
Après plus de 2 ans de sessions Mario Kart Wii sur le forum et probablement l’arrêt du Online de la Wii, ce dernier tournoi permettra de designer, qui sera notre champion sur MK Wii.
Durant les 6 prochains samedi soir, nous allons revisiter les grands thèmes de sessions qui ont fait les beaux jours des topics officiels et frees de ce forum. Attendez-vous à des surprises (quelles soient bonnes ou mauvaises^^) !!!
Tout les samedi, il y aura 2 joueurs qui seront qualifié pour la grande finale du tournoi que l'on casera fin avril, début mai.
Points de règlement du tournoi
Cette première session mettra à l'honneur une session qui se joue généralement dans les finales de tournois, j'ai nommé le survivor. Aujourd'hui, petit changement, c'est pour l’inauguration du tournoi que nous allons y jouer.
A noter que le survivor à même eu le droit à son tournoi il y a un an, brillament remporté par Eden41.
Pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble une session survivor, je vous montre une vidéo posté par narutokyuby d'une session survivor organisé par Vegafighter 888 dans le cadre d'une session free.
Déroulement de la session
Inscrits
Nous vous souhaitons à tous bonne chance. Et surtout, amusez-vous bien !!!
__________________________________________________________________________________________________
Conditions d’inscriptions :
Afin de privilégier les annonces ainsi que les vidéos des sessions (et leurs commentaires bien sur), les inscriptions se feront désormais soit :
Priorités des inscriptions :
Afin de faire jouer le plus de joueurs possible, nous avons mis en place des priorités d'inscriptions qui seront valables uniquement sur les sessions "classiques".
Les autres : Inscriptions ouvertes !
Déroulement des sessions :
Les repeats :
Les circuits qui seront refait au court d'une même session seront sanctionnés de la manière suivante (même si ça viens d'un vote aléatoire) :
Comportement au cours de la session :
L’absentéisme :
Cela peut arriver à nous tous d'avoir un imprévu de dernière minute. Par contre, quand c'est toute les semaines, là nous l'acceptons moins. Alors, avant de vous inscrire, assurez vous que vous avez la possibilité de jouer. N'attendez pas que les MP communs soient fait pour annuler votre venue parce que vous n'avez pas eu l'autorisation des parents par exemple..
En cas de déconnexion :
Charte de vos messages sur le topic :
En cas de non respect de ces consignes, nous vous enverrons un avertissement. En cas de récidive, ça sera un BAN des sessions officielles d'une durée indéterminée.
Toute l’équipe vous souhaite bon jeu et n’oubliez pas que l’important, c’est de s’amuser !!!
Lolo87 et Kristof275
je veut bien participer le tournoi d'été mario kart wii mais je n'ai pas amis et j'en n'ai jamais fais
mont code ami 2452 0413 0389 merci
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
@ 123456789 : Les inscriptions sont fermés :( Essaye une autre fois
Je profite de ce post pour annoncer mon circuit Joker pour la finale de samedi : Gorge Champignon (donc, si quelqu'un d'autre voulais prendre ce circuit en joker, il devra en choisir un autre)
Pour ma course ça sera Volcan Grondant ^^
mon circuit: SNES Circuit Mario 3
Mon circuit sera la Snes vallée fantôme 2.
Moi sa sera Route-Arc-En-Ciel
Identifiant Wii U : Antyoshi
Mon circuit sera Pic DK.
Au passage,je voulais vous dire que je changerais le nom du mii(si je peux).
ça sera Monster S. (et oui,j'adore faire peur avec mes pseudos. :p)