Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 7, 15 et 21 juillet : Le Tournoi d'été ! [Complet !]

Rah là là ! Je suis sûr de ne pas être qualifié pour la finale, mais ça, c'est pas trop grave.
Déçu de ne pas avoir pu jouer contre le Hooper, j'avais sorti l'appareil photo et tout en plus ! :/

C'était surtout pour dire: félicitations aux qualifiés, bonne chance aux participants du groupe B et merci à Kris pour l'organisation. Et à tout le monde pour avoir joué.

Moi je vous dis à la prochaine ! ;)

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 7, 15 et 21 juillet : Le Tournoi d'été ! [Complet !]

Compte rendu de la session du 7 juillet 2012:

Semi-Fiasco on va dire. Alors oui certes Hooper est venu et a été déco juste avant le départ mais pour certains participants c'était une raison valable pour ne plus jouer et déco en pleine session )
Pourtant nous avions bien commencé , nous étions 11 en motos , puis 8 en voitures ( en voiture c'était vraiment sympa tout le monde était dans un mouchoir de poche, Flo à GG mais il a eu chaud au fesses ! )
J'aimerai savoir quel est votre motivation pour venir jouer uniquement avec hooper.

  • Il faut savoir que le skill légendaire du Hooper le force à rester tout le temps derrière lors des sessions donc vous ne le verrez pas du GP.
  • Ou alors vous voulez jouez avec lui seulement pour le défoncer et le faire rager et cela vous procure satisfaction? Dans se cas ou est expliquez votre raison de jouer à Mario Kart , j'aimerai réellement comprendre.

Merci tout de même a Christophe pour l'attente afin de rejoindre la salle c'est jamais facile avec la Wii.

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 7, 15 et 21 juillet : Le Tournoi d'été ! [Complet !]

Et voici le classement de ce soir !

Je vous remercie tous de votre participation.

  • Les 5 premiers sont qualifiés d'office. (0hka sous réserve d'être meilleur 6ème)
  • JayM et 0hka : Malgré votre fail sur le choix du véhicule lors du GP Kart, grâce au fait que vous avez volontairement quitter la session, je fermes les yeux pour cette fois.

Rendez-vous le Dimanche 15 pour le 2nd Groupe !

Edité par kristof275 le 08/07/2012 - 00:06
Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9282
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 7, 15 et 21 juillet : Le Tournoi d'été ! [Complet !]

Ouais encore désolé, déco 1h, mega orage, depuis 1 semaine ma connexion fait du Yoyo...

Portrait de Olex
En ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 7, 15 et 21 juillet : Le Tournoi d'été ! [Complet !]

Je n'ai pas pour habitude de poster juste pour critiquer (quoique :p), mais bon, j'espère que vous n'êtes effectivement pas candidat seulement pour défier Hooper ? C'est dommage pour vous, vous vous privez d'une bonne partie de la communauté.

Même si je suis entrain à pouvoir rencontre Hooper ou n'importe qui en qui j'apprécie ses talents ou son travail, quitter de cette façon une session (auquel je le rappelle, avez convenu de participer à moins d'une cata'), c'est l'irrespect le plus total. Laisser tomber plusieurs personnes de cette manière ne vous sient pas...

Et évidemment, je m'en excuse d'avance si certains d'entre vous se sont sentis visés, alors qu'il avait effectivement une excuse valable.

Edité par Olex le 08/07/2012 - 00:10


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Imposteur
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 7, 15 et 21 juillet : Le Tournoi d'été ! [Complet !]

déjà que je suis déçu ne pas avoir eu le temps pour m'inscrire, ça me fait encore plus rager d'en voir certains qui se deco volontairement parce que le Hooper n'est pas là --'

si vous tenez si peu à participer aux sessions filez moi votre place

dîtes vous que vous en empêcher certains qui veulent vraiment jouer et s'amuser

enfin bon tournoi à vous quand même

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 7, 15 et 21 juillet : Le Tournoi d'été ! [Complet !]

En ce qui concerne les décos volontaires (Edit : pour 2 en tout cas), c'est surtout à cause du fait qu'ils ont choisis une moto au lieu d'un kart. Pour ne pas désavantager les autres, ils ont préférés quitter la session (vu que c'était aussi le dernier GP).

@ Imposteur : Au cas où il y aurais des absents dans le prochain groupe, on peux te mettre remplaçant pour la session de dimanche 15 si tu veux ;)

Edité par kristof275 le 08/07/2012 - 07:59
Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 7, 15 et 21 juillet : Le Tournoi d'été ! [Complet !]

Ohka a clairement dit dans les PM qu'il a déco à cause du fait qu'il n'y a pas hooper.

Citation:
Bon ben je stop, je faisais le tournoi pour play avec hooper moi...des sessions comme ce soir on en fais assez souvent

J'aime pas jouer au rapporteur mais je voulais juste corriger le tire.
J'étais aussi déçu que le hooper ne soit pas là mais je vais pas rage quit pour ça et pourtant ça me soulait en plus de me faire massacrer au GP moto. :p

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 7, 15 et 21 juillet : Le Tournoi d'été ! [Complet !]

A voir, je viendrais peut-être botter à nouveau des culs sur mario Kart Wii. Mon objectif : gagner.^^

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 7, 15 et 21 juillet : Le Tournoi d'été ! [Complet !]

Enfin bon, l'essentiel, c'est de participer ! :)

Je termine 5ème, je me suis demandé si j'étais qualifié, la réponse est oui, mais vu que je ne pourrais pas participer à la finale du 21 juillet, je propose que la personne qui a fini juste derrière moi soit qualifié à ma place.

Bonne chance aux participants du 15 juillet ! ;)

Sujet verrouillé