Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/04/2012 [inscriptions ouvertes]
Voilà enfin ma vidéo de la session du 21 avril avec Hooper et les oufos du forum. Désolé du retard encore :S
J'ai eu des problèmes d'upload qui sont en fait: MON PERE!
On l'applaudit bien fort!
Sympa vos vidéos Lolo87 et Benduroy ^^
Je viens également de lire les pages précédentes relatant le fait d'une fermeture des sessions officiel avec Hooper, c'est dommage d'en arriver la juste a cause de quelques "kikoos". Les "kikoos" -> go les ban IP du forum s'il sont si nuisible et si sa ne suffit pas -> ban à vue pour les cas les plus extrême.
De mon coté j'essaierais de participer à quelques sessions free alors, mais ça va être un peu chaud car je fais souvent des ITs et salles avec les CS au moment des sessions free...
Citation:
C quand qu'il réouvre ce topic ?
Car j'ai hate de participer à ma 1ère session Mario Kart WII avec notre cher Hooper
Je ne pense pas que ce Topic va ré ouvrir ses Portes .
Désormais , Hooper s'est exilé , et participera aux Session FREE de MKW .
A moins évidemment , que ça change .
Voilà enfin ma vidéo de la session du 21 avril avec Hooper et les oufos du forum. Désolé du retard encore :S
J'ai eu des problèmes d'upload qui sont en fait: MON PERE!
On l'applaudit bien fort!
Sympa vos vidéos Lolo87 et Benduroy ^^
Je viens également de lire les pages précédentes relatant le fait d'une fermeture des sessions officiel avec Hooper, c'est dommage d'en arriver la juste a cause de quelques "kikoos". Les "kikoos" -> go les ban IP du forum s'il sont si nuisible et si sa ne suffit pas -> ban à vue pour les cas les plus extrême.
De mon coté j'essaierais de participer à quelques sessions free alors, mais ça va être un peu chaud car je fais souvent des ITs et salles avec les CS au moment des sessions free...
Bon jeu a vous je suis nouveau et je ne suis pas d'une anciénneté de 3 mois sur le forum mais je voulais participer alors bonne course a vous !
Go sur le Topic des sessions Free tu y retrouveras de bon adversaires.
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Sympa ta vidéo Benben, où l'on apprend entre autres, que c'est Leeshino qui a la plus grosse ^^
MK WII 1032-7240-5082 :)
Bien vos Vidéos BenBen et Lolo ! ^^
Oui mais attention j'attire ton attention sur un point important: c'est moi qui est la deuxième plus grosse... côte.
C quand qu'il réouvre ce topic ?
Car j'ai hate de participer à ma 1ère session Mario Kart WII avec notre cher Hooper
Je ne pense pas que ce Topic va ré ouvrir ses Portes .
Désormais , Hooper s'est exilé , et participera aux Session FREE de MKW .
A moins évidemment , que ça change .
Hooper aux sessions free ? quel drôle d'idée!
est ce vrai Moon et qui te l'a dit?