Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mattrio23
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 635
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/04/2012 [inscriptions ouvertes]

C'est vrai que c'est rare ^^ !

PS: Bon, je remet l'ancien avatar :(

Portrait de Mevius
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 978
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/04/2012 [inscriptions ouvertes]

Maintenant, ton avatar est visible !

Portrait de Lolo87
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 412
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/04/2012 [inscriptions ouvertes]

Ah oui désolé je me suis expliqué sur Youtube mais pas ici. Et bien c'est simple, l'upload a foiré donc je relance l'upload ce soir et vous aurez la vidéo dès lundi matin!
Pour voir si la vidéo est disponible ou non, il te suffit de voir sur mon profil Hooper.fr où sont répertoriées toutes mes vidéos.

Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!

Portrait de jackouné
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 492
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/04/2012 [inscriptions ouvertes]

Yo, je rejoins Petitboc et Lolo87, il faut rester ouvert à tout le monde!

Franchement, ne jouer qu'avec ses amis c'est un peu élitiste quand même : (

Je suis pour le maintient des deux topics, comme Petitboc je me suis incrusté sans avoir beaucoup participé
à la vie du forum et j'ai (quand même) eu le privilège de jouer avec Hooper!

J'aime l'idée que d'autres comme moi puissent avoir cette opportunité : ) (beaucoup de personnes passent du temps sur
ce site sans contribuer, pour moi ils ont autant le droit que les autres de jouer avec nous à MK)

Et arrêtez de juger les gens sous prétexte que leur orthographe est mauvaise, je vois des fautes dans la plupart des commentaires (hein Rundas^^)...

Je tiens quand même à remercier Hooper qui jusqu'à maintenant a tenu parole en venant jouer tous les samedis
(ou presque : )

Par ailleurs, les sessions officielles pourraient être un peu plus originales avec des règles bien précises :
je me rappelle que la session diddy + carrosse royal avait attiré des anciens et avait été bien fun)

Bref, quoi qu'il advienne je serai toujours dans les parages et j'espère bien jouer avec le Hooper à nouveau ; )

Portrait de Fangame
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 468
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/04/2012 [inscriptions ouvertes]

Oui c'est vrai que fusionnait les 2 topic ça serait comme avant (n'empêche j'était pas inscris sur le forum mais je suivais 1 mois sans être inscris). Oui je m'explique pour ce qui était pas la, en faite les soi disant session free ce mélangé avec les officiels donc le topic avaient 1page remplie en 1heure donc l'équipe à mis en marche le topic des session free pour éviter que le topic surcharge. Bref pour fusionner les deux il y a des bonne et mauvaise raison donc pour l'instant je ne donne aucun avis sur le fusionage des topic. Mais en revanche on n'a tous du passer l'épreuve de l'intégration dans le forum et le topic (tous sans exception) c'est vrai que sur les sessions free il y a tendance à avoir des personne que l'on connaît plus ou moins ce qui est bien et convivial. Tandis que sur les officielles le plus souvent je vois des nouveaux ou des personnes moins récente sur les officielles mais....

C'était pas comme avant. Je veux pas dire que maintenant c'est pas bien et tout .les nouveaux ont eux aussi le droit de faire parti de la communauté comme je les dis plus haut on n'a tous étais nouveaux et tous dériver au moins une fois.

Voilà je crois que c'est tout ce que j'avais à dire.

Edité par Fangame le 29/04/2012 - 17:25

La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH

Portrait de rundas
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/04/2012 [inscriptions ouvertes]

"Et arrêtez de juger les gens sous prétexte que leur orthographe est mauvaise, je vois des fautes dans la plupart des commentaires (hein Rundas^^)..."

j'ai jamais dit que mon orthographe était bon jackou ^^ j'ai juste grillé le floodeur parce qu'il avait écrit le mot hébergeur de la même façon "ébergeure" donc sa avait fait tilt ^^ mais je confirme mon orthographe est nul à chier 6/20 en français xD mais j’essaie quand même de m'appliquer

Portrait de Mattrio23
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 635
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/04/2012 [inscriptions ouvertes]

C'est vrai, il y a parfois des limites ^^ Rundas fait quelques fautes, mais certains c'est à chaque mots !

Portrait de Lolo87
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 412
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/04/2012 [inscriptions ouvertes]

Salut tout le monde!
Voici enfin la vidéo de la session. Bon visionnage à tous!
.


Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!

Portrait de Romfee
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 219
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/04/2012 [inscriptions ouvertes]

Romfee se prononce "Romfi". Et oui ! Je fait partie des personnes qui aime le wiwheel ! :P (ça fait rager hooper, malgré les quelques bug avec ma wiimote ^^' :D)

Très belle vidéo pour cette dernière session officielle ( du moins,j'espère pour l'instant )...

EDIT : La déco c'était moi !

Edité par Romfee le 30/04/2012 - 16:23

Code ami MKW : 0259-6766-9597

Portrait de Romfee
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 219
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/04/2012 [inscriptions ouvertes]

Ce topic " part en vrille..." nexcor, tu connais la raison et tu me comprendras ... ;)

Spoiler

Edité par Romfee le 30/04/2012 - 17:58

Code ami MKW : 0259-6766-9597

Sujet verrouillé