Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/04/2012 [inscriptions ouvertes]

On est pas une secte , juste un groupe qui préfèrent jouer ensemble :)

Après ça me dérange pas non plus de fusionner les deux topics , loin de là mais comme l'a dit Qwsd , le règlement devra être plus stricte pour éviter qu'une nouvelle vague frappe ce qui deviendra le topic unique pour la communauté Mkwii de Hooper :)

Portrait de Lolo87
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 412
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/04/2012 [inscriptions ouvertes]

Et bien dans ce cas là, venez jouer ensemble le Samedi soir si vous êtes si inséparables! Moi ça ne me dérange pas, et vous vous serez entre amis, j'ai jamais voulu vous isoler, on a pas un quota de nouveaux et d'anciens à respecter, ce que je veux dire par là c'est qu'il est possible de faire une session officielle avec que des anciens!
En fait, je résume votre vision:
Sessions officielles avec Hooper >> Nouveaux c'est à dire flooders
Sessions free >> Anciens donc bons représentant de la communauté
Ok, il y a deux topics pour les sessions Mario Kart Wii, ça ne veut pas dire deux communautés, ça doit suivre une certaine continuité, on a décidé de créer le topic des sessions free pour que ce soit moins le bordel entre officielles et non officielles pour les inscriptions, mais on ne voulait pas avec Tyvamin faire un schisme entre le samedi et les autres jours de la semaine. Il faut rester en parfaite symbiose entre les deux topics, certes ils sont séparés mais il faut voir une certaine unicité.
Mais bon, j'ai l'air de parler pour rien, et puis j'aime pas qu'on me prenne pour un c** :p

Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!

Portrait de rundas
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/04/2012 [inscriptions ouvertes]

mais t'inquiète on te prend pas pour un con ^^ de toute façon les gens semble accepter la situation faudra juste préparé le terrains avant la réunions des 2 topics histoire de pas être trop débordés et on verra comment sa ce passe ^^. mais c'est vrai que on est une communauté donc normalement ya pas de soucis peut être un peu de tension au début mais sa devrait ce calmer par la suite. et puis bon ensuite du coté des sessions free on à pas mal de floodeur également donc on fera le trie des 2 coté et sa passera nickel du moins j'espère. en revanche ya un autre problème c'est que vu qu'il y aura plus de membres faudra organisé encore plus de sessions.

Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/04/2012 [inscriptions ouvertes]

Personne te prends pour un con Lolo! ça peut s'expliquer aussi par le fait que comme nous sommes beaucoup a vouloir jouer entre nous,nous le faisons là où nous le pouvons.Par exemple,lorsqu'on joue un samedi,on ne peut plus rejouer avant quelques temps et donc si nous voulions jouer entre amis nous devions nous retrouver lors des sessions free.On y a prit gout c'est tout.Et du coup ça fait deux "clans",ceux qui veulent jouer avec Hooper,et ceux qui comme nous aiment jouer entre amis.C'est peut être pas la meilleure solution je te l'accorde mais puisque les topics vont être fusionnés,tout va changer je pense.

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de yocheese
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/04/2012 [inscriptions ouvertes]

Bon finnalement j'upload pas la vidéo de mkwii elle est naze et y en aura d'autres j'espère sinon désolé pour les tours hier mais y a mariojuju qui c'est acharné sur moi et j'ai péter un câble.

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/04/2012 [inscriptions ouvertes]

oula, on s'absente une journée ici et c'est le dawah complet ^^

Ca part un peu dans tous les sens ici, mais je retiendrais la discussion entre lolo87 et rundas qui est exactement la même que nous avons eu avec rundas vis-a-vis de skype. J'ai un caractère assez optimiste et j'aime qu'on laisse la chance à tout le monde, prendre les gens par la main pour les remettre dans le droit chemin... (j'ai fait partie de ces personnes qu'il a fallu prendre par la main à une époque, et ça a été mon déclic)

Pour ce qui est du durcissement des règles, je suis pas contre mais il y a un problème la aussi, c'est que les kikoos s'improvisent donneurs de leçon et ça deviens flood sur flood, comme lorsque j'ai posté mon message sur les officielle. Tout le monde se permet d'enchérir sur les autres, ce qui fait qu'on arrive vite à 80 messages qui ne servent à rien entre 5 membres que je considère comme kikoo... et la, c'est du grand n'importe quoi!

Lolo87, moi, j'ai eu envie de venir jouer avec vous plusieurs fois, seulement, je suis pas un égoïste, j'attendais toujours le dernier moment avant d'essayer de m'inscrire... j'ai joué avec hooper au tournoi de mars, une semaine après avoir fait une session officielle, donc je préférais laisser la place aux autres... peut-être à tort? Ceci dit, à chaque fois que j'ai eu l'envie de demander pour participer, j'arrivais devant 50-60 nouveaux messages et franchement, j'avais plus l'envie, d'une part de jouer avec ces flooders, d'autre part de lire tous ces messages "a la con"...

Je suis un peu triste de la situation actuelle, mais c'est aussi un pas en avant, la communauté, le noyau dur, il est toujours la! et les sessions continuent, les vidéos sont la, bref, c'est une page qui se tourne, pas une page qui disparait :) donc rendez vous dans les sessions free, moi je suis toujours aussi motivé pour vous proposer des challenges et sessions délirantes, donc hauts les coeurs ^^

Je pense que ma prochaine session spéciale n'aura jamais été aussi pertinente, alors que l'idée trotte dans ma tête depuis la session "john malkovich" donc préparez vous à une (voire deux) session d'anthologie :)

@tyva: il vient ce MP commun? :P

Portrait de Mattrio23
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 635
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/04/2012 [inscriptions ouvertes]

Ne me dites quand même pas que les sessions free n'ont jamais de floodeurs :p Non, finalement, je trouve que ça pourrais être sympa de fusionner les deux topic des sessions, après tout, nous sommes Hooperiens :) Ca pourrais être convivial de transformer ces deux communautés en une seule, ouai. Après Hooper... Ca fait toujours plaisir de jouer avec lui, mais comme j'ai lu quelque part, faut pas que ce soit une obligation pour Hooper, il faut qu'il s'amuse lui aussi. Mais si Hooper viens aléatoirement, ça pourrais le faire et Tyva nous préviendra, nous, les non-floodeurs, quand Hooper viens :p

Après, que l'on fusionne les deux topic ou pas, je pense que l'idée de locker le topic tant que les gens qui n'ont pas telles contributions ET (oui et, et non pas OU) ancienneté est une excellente idée, ça pourrais tout changer. Après, si Hooper est d'accord, faut en parler à Lemartialou, qui lui ajoutera cette option pour les modos.

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/04/2012 [inscriptions ouvertes]

non ce n'est pas une bonne idée de brider, on a bien vu le résultat... enfin y'a du pour et du contre, mais globalement, moi je suis arrivé ici comme un cheveu dans la soupe et au final, c'est ce qui m'a permis de m'affirmer et d'avoir envie de contribuer et de vivre avec cette communauté, donc déjà si tu introduis la notion d'ancienneté...

Ca aura juste comme impact "moins de nouveaux joueurs" qu'ils soient bien ou pas et la, moi, ça m’ennuie un peu :P

et puis le prends pas mal mattrio mais il y a deux jours tu me disais texto "j'en ai rien a foutre des sessions free" et maintenant, tu es enclin a migrer sur cette partie du forum... je sais qu'on dit certains truc sur le coup de la colère mais bon, il y a des limites! on a réglé ça en privé, je vais pas recréer une polémique mais je trouve ça gros tout de même

Portrait de Mattrio23
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 635
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/04/2012 [inscriptions ouvertes]

Petiboc, nous avons pas le choix, si nous voulons continuer avec MKW, nous sommes obliger d'aller sur les sessions free. Et puis, je suis jamais allé sur ce topic, j'ai dis ça car j'étais pris par la colère, pour moi c'est sans rancunes ;) J'espère ne pas m'être fait passé pour un fou ces derniers temps, je suis pas du tout comme ça, sauf quand je suis très énervé ^^

De plus, je sais pas si c'est que moi, mais, je trouve que l'on critique beaucoup MKW en disant "vive la Wii, sont online" et tout ça, mais je pense simplement que ce jeu est le plus convivial, le meilleur de ces dernières années pour le fun, ce jeu est tellement bon en multi que sur tous les forums comme ça, il y a des sessions (ils appellent pas forcément ça comme ça mais la même chose) MKW !

PS: Sur vos écrans, mon nouvel avatar est visible ? C'est un Mario 8-bits en tanuki, il est visible chez vous ? Parce que pas chez moi :(

Portrait de Mevius
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 978
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/04/2012 [inscriptions ouvertes]

Mattrio23, Non, ton avatar n'est pas visible chez moi.
Et si je dis parfois ''Vive le Online de la Wii !'', c'est juste à cause des déconnexions et c'est rare de faire une session sans qu'il y a une déconnexion.

Sujet verrouillé