Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/04/2012 [inscriptions ouvertes]
Citation:
saillé tyvamin j'ai 68 contribution enplus j'ai lu les regle 3 fois
Tu te moques de qui là ? -_-'
Tu as posté 68 fois le même message, en polluant le topic des photos. Ils vont tous être effacés. Ca n'est pas ça, "du message utile". Donc ton inscription est évidemment refusée, avec sanction de 3 semaines de refus, pour avoir floodé dans ce but. Faut non plus se permettre de faire des coups pareils, en communauté.
Yep, faudra épingler le topic des sessions free ;)
Et je réorganiserai mon post dessus, pour expliquer ce niveau-là. En ajoutant également les membres de l'équipe officielle encore motivés, à l'équipe des parties free, on trouvera bien tous ensemble, un moyen de tout caser. Je vais ouvrir un mp commun avec mon équipe complète, pour en parler, dès ce soir ;)
PS : Allez, je joue ce soir pour l'Happy End :p
Koopak héberge toujours ? Qu'il nous fasse pas faux bond comme la semaine dernière :p
donc si j'ai bien compris à chaque fois que nous organiserons une session free il faudra réservé une place à hooper c'est sa ? et le topic des sessions free ce verra donc attribuer la même rêgle que celui des sessions officiel qui est donc celle des 3 mois d’ancienneté ?
Une page ce tourne une nouvelle fois avec les parties de Mario kart wii. Je pense il serait pas mal de récupérer les vidéos de ce topic et de les ramener sur l'autre sa fais des souvenirs de l'ancien temps.
Au passage j'ai réussis a trouver des vidéos de l'époque Purplepenguin qui serait pas mal de garder aussi, enfin c'est vous qui voyiez.
Ptit coup de pub pour le prochain évènement duel entre Hooper et JDG, cette fois sur SSBB, pensez à lire les règles ! ;)
http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/officiel-evenement-super-smash-bros-brawl-hooper-vs-joueur-du-gren
quel charabia seigneur quel charabia oO
putin quelle flood --'.Bon bah bonne chance Tyvamin je te soutient !
https://www.youtube.com/watch?v=siC1gKWOzmA
Tu te moques de qui là ? -_-'
Tu as posté 68 fois le même message, en polluant le topic des photos. Ils vont tous être effacés. Ca n'est pas ça, "du message utile". Donc ton inscription est évidemment refusée, avec sanction de 3 semaines de refus, pour avoir floodé dans ce but. Faut non plus se permettre de faire des coups pareils, en communauté.
Faut arrêter là! Sa devient pitoyable^^ Le topic sombre dans l'abime ...
Je regrette le bon vieux temps moi ^^
On regrette tous ce bon vieux temps, où y avait un moins de 15 ans qui ne s'inscrivait qu'une fois toutes les morts d'évêque et qui restait calme :p
Edit : Puisque la règle des contributions semble en inciter plus d'un au flood, je pense qu'on va se contenter que de la règle d'ancienneté ;)
Ahlala...
Bon à ce soir pour la "dernière" session officielle donc, désormais je participerai à des sessions free, il n'y aura plus de problème.
Yep, faudra épingler le topic des sessions free ;)
Et je réorganiserai mon post dessus, pour expliquer ce niveau-là. En ajoutant également les membres de l'équipe officielle encore motivés, à l'équipe des parties free, on trouvera bien tous ensemble, un moyen de tout caser. Je vais ouvrir un mp commun avec mon équipe complète, pour en parler, dès ce soir ;)
PS : Allez, je joue ce soir pour l'Happy End :p
Koopak héberge toujours ? Qu'il nous fasse pas faux bond comme la semaine dernière :p
donc si j'ai bien compris à chaque fois que nous organiserons une session free il faudra réservé une place à hooper c'est sa ? et le topic des sessions free ce verra donc attribuer la même rêgle que celui des sessions officiel qui est donc celle des 3 mois d’ancienneté ?
Une page ce tourne une nouvelle fois avec les parties de Mario kart wii. Je pense il serait pas mal de récupérer les vidéos de ce topic et de les ramener sur l'autre sa fais des souvenirs de l'ancien temps.
Au passage j'ai réussis a trouver des vidéos de l'époque Purplepenguin qui serait pas mal de garder aussi, enfin c'est vous qui voyiez.