Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 21/04/2012 [inscriptions ouvertes]
Citation:
Moon je ne t'ai jamais vu c'est pour sa que je te défi en 1vs1 ^^ :p J'att une rep' ^^ :)
Ouuuuuh désolée je viens juste de voir ton message Haha !
Beh écoute oui , sa me plairais ( je ne suis pas une PGM loin de là , je te préviens à l'avance ) !
On a qu'à se tenir au courant , par MP :) !
@ Norox : Vu que t'est inscrit depuis la veille de Noël, tu peux t'inscrire pour samedi. Je t'invite quand même à participer un peu plus dans le fofo (Si par exemple tu participes à une session free de temps en temps, c'est déjà un bon début d'intégration)
J'ai pas à le dire, c'est à toi de respecter la charte (de la lire avant tout), d'éviter le flood, les messages inutiles exprimant ce qui a déjà été répondu plus d'une dizaine de fois.
Information capitale
Dorénavant, pour poster sur le topic, merci de passer par le bouton "Répondre au sujet", en bas ou en haut de chaque page.
Svp, évitez de répondre en cliquant sur "répondre" du dernier message du topic avant le vôtre.
Pourquoi ? Parce que si le message sur lequel vous cliquez "répondre" pour poster le vôtre, est un message inutile, lorsque je vais le supprimer, le vôtre, qui est lié, car estimé comme étant une réponse à ce message, sera supprimé avec.
Je viens de m'en rendre compte malheureusement à l'instant. En supprimant un message inutile de thomas64, il y a deux pages, le message de Floasm et le mien (en + il était drôle :'( ) ont été supprimé également, car ils formaient une "chaîne" avec le message inutile de thomas64. Merci ^^
Pendant un certain moment, le temps que tout le monde soit au courant, je vais mettre ce message à chaque page ;)
Citation:
... daccord
^^
hé c'était une blague hein! mouais elle était pas drôle et ne répondait pas a ta question, mais bon... :P
en même temps, tu ne donne ni ton code ami mkw, ni ton groupe désiré, ni ton pseudo... (enfin si si ton pseudo ingame est ton prénom...)
donc un petit effort, ça aide aussi pour qu'on te soutienne ;)
Juste un petit "HS" mais je pense que notre ami Tyvamin comprendra un peu ce HS
Pour un peu désengorger ce topic, pour toute questions techniques sur MKW referez vous à ce topic : Truc et Astuce MKW
oula, non, sylvain c'est éliminatoire direct en fait...
pour participer faut s’appeler Grégory ou Mathilde cette fois
retentes pour une autre session :)
Ouuuuuh désolée je viens juste de voir ton message Haha !
Beh écoute oui , sa me plairais ( je ne suis pas une PGM loin de là , je te préviens à l'avance ) !
On a qu'à se tenir au courant , par MP :) !
... daccord
@ Norox : Vu que t'est inscrit depuis la veille de Noël, tu peux t'inscrire pour samedi. Je t'invite quand même à participer un peu plus dans le fofo (Si par exemple tu participes à une session free de temps en temps, c'est déjà un bon début d'intégration)
PS : évites les posts avec un seul mot.
je passe toujours pas repondre au sujet moi
tyvamis merci de me dire quand tu suppr mes messages
J'ai pas à le dire, c'est à toi de respecter la charte (de la lire avant tout), d'éviter le flood, les messages inutiles exprimant ce qui a déjà été répondu plus d'une dizaine de fois.
Information capitale
Dorénavant, pour poster sur le topic, merci de passer par le bouton "Répondre au sujet", en bas ou en haut de chaque page.
Svp, évitez de répondre en cliquant sur "répondre" du dernier message du topic avant le vôtre.
Pourquoi ? Parce que si le message sur lequel vous cliquez "répondre" pour poster le vôtre, est un message inutile, lorsque je vais le supprimer, le vôtre, qui est lié, car estimé comme étant une réponse à ce message, sera supprimé avec.
Je viens de m'en rendre compte malheureusement à l'instant. En supprimant un message inutile de thomas64, il y a deux pages, le message de Floasm et le mien (en + il était drôle :'( ) ont été supprimé également, car ils formaient une "chaîne" avec le message inutile de thomas64.
Merci ^^
Pendant un certain moment, le temps que tout le monde soit au courant, je vais mettre ce message à chaque page ;)
^^
hé c'était une blague hein! mouais elle était pas drôle et ne répondait pas a ta question, mais bon... :P
en même temps, tu ne donne ni ton code ami mkw, ni ton groupe désiré, ni ton pseudo... (enfin si si ton pseudo ingame est ton prénom...)
donc un petit effort, ça aide aussi pour qu'on te soutienne ;)
Je m'inscris pour la session du 21/04/2012
Pseudo : Romfee
Groupe : Préférence Groupe A
Code ami : 0259-6766-9597
Si c'est possible bien sur ^^'(Mp)
Merci à tous.
Code ami MKW : 0259-6766-9597
ta oublier de majouter ajoute moi stp pour tymamin
Juste un petit "HS" mais je pense que notre ami Tyvamin comprendra un peu ce HS
Pour un peu désengorger ce topic, pour toute questions techniques sur MKW referez vous à ce topic : Truc et Astuce MKW