Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 14/04/2012 [inscriptions ouvertes]
Tram ne participe pas à la session avec Hooper ce soir à cause de son petit frère (insultes envers membres du forum). Donc il peut faire sa session ce soir.
Tyvamin a dit :
Citation:
D'ailleurs, SNESTramSNES, puisque tout le monde en a marre de ton frère, y compris Hooper, moi-même, etc.. tu en deviens pleinement responsable. Si c'est le seul moyen pour le calmer, et ne plus le revoir. Donc je retire ta candidature pour ce week-end, si tu veux t'en prendre à quelqu'un, prends-t'en à ton frère. Et chaque fois qu'il réapparaitra, ça sera sur toi que ça retombera (son ban de toute façon, sera fait automatiquement) ;)
Cette fois je m'adresse soir à Lolo ou à tyvamin je peux changer de groupe et être dans le A comme ca je vais affronter ce fameux"PGM"(je l'ai jamais affronte et on m'as dit que c'etait une terreur à Mario kart) et tyvamin aussi (t'inquiète je ne m'acharnerai pas tyva)
ÉDIT : ne le prend pas mal floasm au contraire moi je suis content qu'il y a un très bon joueur dans la communauté
Je suis pas imbattable non plus ^^
Il y a beaucoup de courses ou je serais pas devant à 10km comme tu dit :)
Après moi je joue pas pour gagner mais pour passer un bon moment avec la commu avec qui j'aime bien contribuer
Et aussi, comment je peux participer à la fois à ta session et à celle du Hooper? Et puis, tu peux linker ton topic stp?
Tram ne participe pas à la session avec Hooper ce soir à cause de son petit frère (insultes envers membres du forum). Donc il peut faire sa session ce soir.
Tyvamin a dit :
J'aurais dû , Effectivement , mieux regarder !
Encore une Erreur de ma part ! Je vais me retrouver devant Mario Kart à hurler ( encore ) haha !
En parlant de mario kart, il faudra que l'on se fasse une partie tous les 2^^
Les amis du Hooper sont mes amis.
Oui Yukio : 1 Vs 1 ^^
quand pourrais-je jouer moi ?
Ca va rager ^^
Les amis du Hooper sont mes amis.
Post inutile de chez poste bide
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr
Cette fois je m'adresse soir à Lolo ou à tyvamin je peux changer de groupe et être dans le A comme ca je vais affronter ce fameux"PGM"(je l'ai jamais affronte et on m'as dit que c'etait une terreur à Mario kart) et tyvamin aussi (t'inquiète je ne m'acharnerai pas tyva)
ÉDIT : ne le prend pas mal floasm au contraire moi je suis content qu'il y a un très bon joueur dans la communauté
PS:on n'as pa reçu le MP collectif
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
Je suis pas imbattable non plus ^^
Il y a beaucoup de courses ou je serais pas devant à 10km comme tu dit :)
Après moi je joue pas pour gagner mais pour passer un bon moment avec la commu avec qui j'aime bien contribuer