Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 14/04/2012 [inscriptions ouvertes]
Burns12 :@ "Ne postez pas dans le vent du forum" il veut dire par la que par exemple de pas poster des message du genre : "Ok lol","mdr",non","Oui"...etc.
C'est vrai qu'avec les autres c'est bien aussi mais c'est dommage qu'on ne soit presque a chaque fois moins de 12 alors qu'avec les sessions officielles du Hooper, là c'est sûr qu'on est 12 hein! :P
Allez je vous laisse un petit message les enfants :p
A cause de certains événement récent je me vois dans l'obligation de quitter le staff de Mario Kart Wii ^^
Mais je continurais à faire des sessions bien entendu, et même à en héberger certaines de temps en temps.
Bon je serais pas rester au staff très longtemps mais ça aura était sympa XD
A t’ont le droit, nous les membres de MKW influant, de boycotter des membres non valides ? :p
C'est pas tout mais un peu d'argent ça me ferait pas de mal ^^
Les Kirby's sont nos ennemi
Haha je suis d'accord avec Tarken xD
Post bide à supprimer
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr
Burns12 :@ "Ne postez pas dans le vent du forum" il veut dire par la que par exemple de pas poster des message du genre : "Ok lol","mdr",non","Oui"...etc.
Si tu t'ennuie passe faire un tour ici : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
Alors la je suis d'accord avec petitboc on s'amuse autant avec hooper ou que qwsd Anatar ... Et la compagnie
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
C'est vrai qu'avec les autres c'est bien aussi mais c'est dommage qu'on ne soit presque a chaque fois moins de 12 alors qu'avec les sessions officielles du Hooper, là c'est sûr qu'on est 12 hein! :P
Allez je vous laisse un petit message les enfants :p
A cause de certains événement récent je me vois dans l'obligation de quitter le staff de Mario Kart Wii ^^
Mais je continurais à faire des sessions bien entendu, et même à en héberger certaines de temps en temps.
Bon je serais pas rester au staff très longtemps mais ça aura était sympa XD
Les Kirby's sont nos ennemi
Requête rejetée, motif : impulsivité :p
Jte laisse méditer sur les pour et les contres ;)
@ Lolo87:mon code est 1463-8856-1687
Des fois je vais vraiment loin avec mes posts bide
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr