Re: [Officiel] Mario Kart Wii TOURNOI DE MARS EN COURS
Le problème c'est que Tyva, encore ca dépend des gouts pour moche, le petit aucune idée, mais le gros ....
Ironie bien sur tyva hein :P
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
voici enfin ma vidéo pour la manche 1 groupe 4 (avec tarken et lolo87)
après 2 uploads foirés, la voila enfin en ligne, vous allez pouvoir rire de mon "biesse accent" ^^
Et petitboc tu a un accent bien! Moi qui suis belge mon accent est caché par l'accent français de mon père donc bon :P Dommage mais si vous entendez bien ma voix au plus profond, on entend l'accent :)
Hé je voulais m'excuser d'avoir quitter le 2ème GP, enfaîte j'ai fais une grosse couille, j'ai séléctionné mon perso sans que mon nunchuk soit connecté à ma manette, et quand je voulais le mettre, ça me mettais un message comme quoi impossible de changer de manette online è_é donc j'ai dû jouer le premier GP comme un volant en manuelle et c'était horrible donc j'ai quitter pour revenir lors du 3ème GP.
Ca ma bien soulé du coup, mais bon j'avais cas faire attention, donc désolé.
Bon, très déçu de notre groupe que ce soit de la sélection des circuits en passant par la mentalité de certains joueurs dont je ne m'y attendais pas. Mes manettes en ont fais les frais
Le problème c'est que Tyva, encore ca dépend des gouts pour moche, le petit aucune idée, mais le gros ....
Ironie bien sur tyva hein :P
Je vais tout péter ce soir!
Hmm, Kamikaz, j'ai absolument rien compris de ta phrase :p
J'avoue Kamikaz , rien pigé , et avec tes images ont se croirer sur JeuxVideo.com.
Donkey t'es dead !
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Pour le message de Kamikaz c'était
PGM = Petit Gros Moche mais c'est vrai que quand on le lit on ne comprend pas grand chose (voire rien :P)
Bonne chance à tous ce soir et que le(s) meilleur(s) gagne(nt)
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
voici enfin ma vidéo pour la manche 1 groupe 4 (avec tarken et lolo87)
après 2 uploads foirés, la voila enfin en ligne, vous allez pouvoir rire de mon "biesse accent" ^^
Et petitboc tu a un accent bien! Moi qui suis belge mon accent est caché par l'accent français de mon père donc bon :P Dommage mais si vous entendez bien ma voix au plus profond, on entend l'accent :)
Hé je voulais m'excuser d'avoir quitter le 2ème GP, enfaîte j'ai fais une grosse couille, j'ai séléctionné mon perso sans que mon nunchuk soit connecté à ma manette, et quand je voulais le mettre, ça me mettais un message comme quoi impossible de changer de manette online è_é donc j'ai dû jouer le premier GP comme un volant en manuelle et c'était horrible donc j'ai quitter pour revenir lors du 3ème GP.
Ca ma bien soulé du coup, mais bon j'avais cas faire attention, donc désolé.
Bon, très déçu de notre groupe que ce soit de la sélection des circuits en passant par la mentalité de certains joueurs dont je ne m'y attendais pas. Mes manettes en ont fais les frais
petitboc >> chouette, je vais voir ta vidéo collègue, on verra qui a l'accent le plus ridicule :p (je lole)
Kami, t'étais dans quel groupe? Pas dans celui de Beyond? J'ai pas vu ton pseudo :/