Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de johnrambo
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 10
Re: Topic des parties onlines Mario Kart Wii (en attente de mise à jour)

Bonjour je souhaiterais participé a une session sur Mario kart wii.Merci.

Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Officiel] Mario Kart Wii TOURNOI DE MARS EN COURS

Eloignez-vous les enfants, c'est plein de grossièretés:

Comme d'hab, ne prenez pas au sérieux mes invectives, blablabla.

Portrait de TenshiSilver
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 286

Bonne session les gars, y a du très bon niveau ! =)

Portrait de Yoshitendo
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 724

Et après on va nous dire que y'a pas de skill sur Hooper.fr,
c'est s'la oui :)

Portrait de Tramzy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 606

Je n'ai pas pu jouer car Kami as des problèmes de CA avec moi! Donc est-ce que si il manque des personnes pour ce soir je pourrais participer ?

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Annonce :

Je pense qu'il n'y aura pas de seconde manche. Désolé, mais je pense annuler ce tournoi, y a que des pépins. Dans tous les groupes y en a toujours 3 qui sautent au dernier moment, voire qui ne se manifestent pas, et au final, on a perdu plus d'un tiers des concernés.. alors continuer pour le fun ? Mais dans ce cas, le tableau ne vaudra rien, car je vais pas y évincer un tiers du forum.

Portrait de Tarken
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 1366

Je ferais tout de même participer mon groupe ce soir même si je me demande s'il y aura du monde ^^

Les Kirby's sont nos ennemi

Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2134

Dans ma session hier, on était 7 :p

Après, j'aimerai quand même que l'on continue. Il y aura peut être moins de groupe mais ceux qui seront là nous feront pas faut bon eux.

Edité par kristof275 le 17/03/2012 - 20:30
Portrait de Tarken
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 1366

Bah peut-être qu'on aurait du prendre les personnes avec au minimum 1.5 de ratio pour être sur qu'ils ont participé plusieurs fois :p

Les Kirby's sont nos ennemi

Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2134

Le topic des sessions officielles avec Hooper

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le topic des sessions officielles Mario Kart Wii !

Si tu ne sais pas quoi faire le Samedi soir, alors tu frappes à la bonne porte ! Eh oui, si tu n'as prévu aucune sortie entre amis et que le programme TV ne te convient pas, c'est bien l'occasion de sortir ta Wii du grenier et de retrouver « Mario Kart Wii » dans les cartons. Quelques branchements te suffiront et la console sera en état de marche. Il ne te restera plus qu'à insérer le jeu et de nous rejoindre sur le mode Online.

Les sessions que nous proposons le samedi soir sont avant tout un divertissement et ont pour but de passer un bon moment entre membres de la communauté Hooper.fr. Alors si tu veux t'éclater avec nous le samedi soir autour d'une session originale ou participer à l'un de nos tournoi « Mario Kart Wii », n'attends pas. Inscris toi tout de suite car il y a un nombre de place limité chaque semaine!

Remarque : ce topic est géré par Kristof275 et Lolo87. Donc si vous avec des questions à propos du déroulement des sessions ou autre, n'hésitez-pas à nous envoyer un message privé. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Tournoi de Noël 2.0

Comment réunir une communauté aussi sympathique que celle de Hooper.fr ? Aussi, Comment passer un bon moment ensemble en ces fêtes de fin d'année ? Et bien nous avons la solution ! Nous vous proposons une deuxième édition du tournoi de Noël sur Mario Kart Wii !

De plus, nous avons même décider de faire mieux que l'année dernière : plus d'une quarantaine de participants, une meilleure organisation... bref, ça va être du lourd et nous vous attendons tous au tournant pour cet événement.

C'est l'occasion pour vous de vous mesurer face à vos adversaire dans des parties fun et endiablées dans la joie et la bonne humeur bien sur !

Déroulement du tournoi

Liste des participants : 1 sur 48

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

RÈGLEMENT à lire absolument

Conditions d’inscriptions :

Pour vous inscrire, vous devez laisser un message dans ce topic ou par MP à TeamMKW suivant ce modèle :

• Pseudo MK Wii
  • Code Ami s'il n'est pas affiché dans le 2nd post ou s'il est différent
  • le ou les groupes où vous serez disponible
Pour les petits nouveaux, vous devez être inscrit sur le forum depuis le 15 novembre 2012 pour pouvoir y participer.
  • Les inscriptions incomplètes ne seront pas pris en compte

• Si un membre a été banni d’une session free, ce BAN sera aussi valable pour les sessions officielles pendant toute sa durée.

Déroulement des parties :

• Elles se dérouleront selon les règles de la session en cours aux horaires indiqués plus haut. Dans tout les cas, quand Hooper sera présent, il participera à 2 GP par groupe.
  • Un MP commun sera ouvert dans chaque groupe une à deux heures avant la session pour permettre un échange direct entre les participants et les hébergeurs évitant d'encombrer le forum.

Les repeats :

Les circuits qui seront refait au court d'une même session seront sanctionnés de la manière suivante (même si ça viens d'un vote aléatoire) :

• 1er repeat : - 5 pts sur le GP à celui qui aura choisi le circuit refait
  • 2nd repeat : - 10 pts (en + des 5 pts si c'est le même)
  • 3ème repeat : - 15 pts (en + des 5 et 10 pts si c'est toujours le même)
  • ...etc...
Si le repeat est provoqué par quelqu'un qui n'était pas présent quand cette course a été joué la 1ère fois, il ne sera pas sanctionné.

Comportement au cours de la session :

• Toutes personnes ne respectant pas les règles de la session seront disqualifiés.

• Toutes personnes ayant un mauvais comportement durant la session (Cheat, utilisation d’un glitch, anti-jeu, insultes dans le MP commun…) pourra être bannie en cours de session.
Cela peut arriver à nous tous d'avoir un imprévu de dernière minute. Par contre, quand c'est toute les semaines, là nous l'acceptons moins. Alors, avant de vous inscrire, assurez vous que vous avez la possibilité de jouer. N'attendez pas que les MP communs soient fait pour annuler votre venue parce que vous n'avez pas eu l'autorisation des parents par exemple. Les absences répétés et consécutifs seront dorénavant sanctionnés par un malus (les problèmes de connexion ne sont pas concernés).

En cas de déconnexion :

• Si elle est individuelle : On prendra le meilleur score entre les points du GP d'entraînement et les points obtenus dans le GP avant la déco.
  • Si c'est une déconnexion de l’hébergeur :

• Avant la fin de la 3ème course : On refais le GP
    • En cas de récidive : Le GP d'entrainement comptera et l’hébergeur remplaçant prendra le relais
    • Si c'est pendant la 4ème course : Les points après la 3ème course seront pris en compte

Charte de vos messages sur le topic :

• Evitez les messages trop courts/frivoles tel que : "ok", "jeu moisi", "ah :)", ok j'arrive", etc… nous
  • Les dialogues argumentés sont acceptes mais pas de tchat
  • Evitez de faire des doubles voire triples posts. Vous pouvez éditez vos messages/réponses si vous voulez leur rajouter du contenu, plutôt que de les multiplier.
Ce type de message selon son contenu, pourra être désormais amené à être supprimé et/ou modifié sans aucun préavis.

En cas de non respect de ces consignes, nous vous enverrons un avertissement. En cas de récidive, ça sera un BAN des sessions officielles d'une durée indéterminée.

Toute l’équipe vous souhaite bon jeu et n’oubliez pas que l’important, c’est de s’amuser !!!

Lolo87, Kristof275 et Annatar78.

Edité par kristof275 le 16/12/2012 - 16:59
Sujet verrouillé