Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 10/03/2012 (inscriptions ouvertes)
J'ai rentré tous les codes sauf 3 personnes.
- Une personne pas encore inscrite (reste 1 place)
- Une personne n'ayant pas donné son CA
- Une personne que j'ai zappé :p
Je les rentrerais demain aprem si tout va bien ^^
Pour le reste je serais co toute la soirée si il y en a qui peuvent se connecter pour voir mon Mii ils peuvent comme ça prend 5 secondes.
je confirme que je serai la pour le groupe B a 21h15 tarken au pire si ces moi que ta zappé je t'ai envoyer une demande pendant la session de 7gunsjack ;)
Bonsoir!
Je vous propose ma dernière vidéo,les raccourcis du GBA château bowser 3 expliqués par mes soins (ça vaut ce que ça vaut hein xD)
Tyva---> C'est bon j'ai fait quelques courses et la connexion tient mais je préfère te dire que je n'aime pas du tout ta façon de faire.Je passe 4 jours sans internet et à mon retour,je vois que j’héberge un groupe à un horaire pénible sans que j'en sois prévenu.La prochaine fois tu me demandes c'est la moindre des choses quand même.
Bien sur que tu es responsable :p
C'est le rôle d'un hébergeur de faire tout pour que la session ce passe bien ^^ Si les problèmes viennent de toi c'est le comble.
Les Kirby's sont nos ennemi
Petit rappel (surtout pour le Groupe B) :
Il y à 4 GP. Alors ne partez pas en même temps que Hooper après le 2nd GP. (comme 2 la semaine dernière).
Il faut confirmer notre présence ?
Dans ce cas, Demain, je serais là.
Groupe B.
Confirmation Done !
J'ai rentré tous les codes sauf 3 personnes.
- Une personne pas encore inscrite (reste 1 place)
- Une personne n'ayant pas donné son CA
- Une personne que j'ai zappé :p
Je les rentrerais demain aprem si tout va bien ^^
Pour le reste je serais co toute la soirée si il y en a qui peuvent se connecter pour voir mon Mii ils peuvent comme ça prend 5 secondes.
Les Kirby's sont nos ennemi
Si il reste toujours une place pour le groupe B, je m'inscris ! =)
je confirme que je serai la pour le groupe B a 21h15 tarken au pire si ces moi que ta zappé je t'ai envoyer une demande pendant la session de 7gunsjack ;)
Bonsoir!
Je vous propose ma dernière vidéo,les raccourcis du GBA château bowser 3 expliqués par mes soins (ça vaut ce que ça vaut hein xD)
Tyva---> C'est bon j'ai fait quelques courses et la connexion tient mais je préfère te dire que je n'aime pas du tout ta façon de faire.Je passe 4 jours sans internet et à mon retour,je vois que j’héberge un groupe à un horaire pénible sans que j'en sois prévenu.La prochaine fois tu me demandes c'est la moindre des choses quand même.
Hello ^^
Dans le doute, je confirme ma présence pour la session de tout à l'heure. J'ai vu que j'étais dans le groupe B je serai donc là à l'heure.
Je rajouterai le CA de celui qui organise tout à l'heure avant la course.
Pseudo MKWii: Aizen. Code ami: 5070-7687-0075
Mince on dirait qu'il y a plus de place... =<
Au fait moto ou pas moto?