Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 10/03/2012 (inscriptions ouvertes)
Bonsoir , je repost un message parce qu'on ne ma pas répondu la dernière fois.
je souhaiterais m'inscrire pour le tournois du samedi 10 mars dans le groupe A de préférence.
je précise que je n'ai jamais joué avec hooper pour le moment donc ca me ferais plaisir.
Annonce officielle :
Etant donné le nombre croissant de demandes pour ce samedi, qui est le dernier avant le tournoi de mars (ouais après y aura plus jamais de samedis :p no je plaisante), à la place du groupe bataille à 22h25, il y aura un groupe C, pareil en 4GP, hébergé exceptionnellement par qwsd (2536-8515-1629), même si ce n'est pas un hébergeur des parties officielles. Rappel : le groupe A et B sera donc hébergé par Tarken (3867-6147-1125). Merci !
Bonjour, je réécris car j'ai oublié de donner mon code ami donc le voici:3394-8615-2663.
Merci de me répondre par MP si je peux participer et merci d'avance
Ça commence à devenir énervant les gens qui:
1) Qui s'inscrivent sur le forum que pour faire du Mario Kart en ligne (C'est assez énervant...)
2) Qui ne lise PAS le premier post ou qu'une partie qui explique tout ce qu'il doivent faire.
3) Qui dise "Je m'inscris !" sans mettre leur Code Ami ni rien...
Après je ne dis que mon point de vue.
Je tiens a préciser:
Code Ami: 3610-8221-6621
Pseudo: Sarnata
Groupe: B
Je minscrit au tournoit du 10/03/2012
Bonsoir , je repost un message parce qu'on ne ma pas répondu la dernière fois.
je souhaiterais m'inscrire pour le tournois du samedi 10 mars dans le groupe A de préférence.
je précise que je n'ai jamais joué avec hooper pour le moment donc ca me ferais plaisir.
Merci par avance
Annonce officielle :
Etant donné le nombre croissant de demandes pour ce samedi, qui est le dernier avant le tournoi de mars (ouais après y aura plus jamais de samedis :p no je plaisante), à la place du groupe bataille à 22h25, il y aura un groupe C, pareil en 4GP, hébergé exceptionnellement par qwsd (2536-8515-1629), même si ce n'est pas un hébergeur des parties officielles. Rappel : le groupe A et B sera donc hébergé par Tarken (3867-6147-1125). Merci !
Bonjour, je réécris car j'ai oublié de donner mon code ami donc le voici:3394-8615-2663.
Merci de me répondre par MP si je peux participer et merci d'avance
Je presise quant meme que j'ai joue q'une seul fois contre hooper
Je veux bien participer :)
Mon code ami: 0862-0183-6862
commen on participe sinon voila mon code ami : 1292-2131-2584
Ça commence à devenir énervant les gens qui:
1) Qui s'inscrivent sur le forum que pour faire du Mario Kart en ligne (C'est assez énervant...)
2) Qui ne lise PAS le premier post ou qu'une partie qui explique tout ce qu'il doivent faire.
3) Qui dise "Je m'inscris !" sans mettre leur Code Ami ni rien...
Après je ne dis que mon point de vue.
Je tiens a préciser:
Code Ami: 3610-8221-6621
Pseudo: Sarnata
Groupe: B
Merci.
esque il a une parti online en direct de skype de Mario kart se jeudi 8 mars 2012 ?
j'aimerais participé je vien de minscricre ?