Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 10/03/2012 (inscriptions ouvertes)
bonjour a tous comment c'est ton si on et pris pour la session du 10mars j'ai laisser un message il y a fort longtemp :p et depuis je n'ai pas eu de nouvelle donc je me renseigne si vous en savez plus voila merci pour votre réponse :)
J'ai jamais fait de partie online et j'aimerais en faire. Voici mon code ami : 0347-4183-6925 Merci de me dire quand est ce qu'il y aura de la place libre le week-end parce que je m'embrouille. :) Merci d'enregistrer mon code ami. Mon pseudo sur la wii est Super Game.
Bonjour j'aimerais bien participer pour la session du Mario kart wii dans le groupe A et je ne fais pas le mode bataille à la fin. Merci de me répondre par MP et de me dire qui hé a héberger.
PS: je demande pour la session du 10 mars 2012.
Alala! Les nouveaux arrivants >_<
kristof275 > Bah moi je poste très peu, pourtant je suis hébergeur. :]
Après le mec vient de s'inscrire, on peut pas savoir si il est sérieux.
Et puis comme tu dis, les places sont déjà prises, fallait arriver en janvier héhé.
Lut,
Je veux être Hooper, voici ma page youtube : bon d'accord c'est pas gentil de se moquer :p
Y en a du monde pour samedi, ptetre exceptionnellement, on fera un troisième groupe, puisque juste après c'est the tournois de mars :p
bonjour a tous comment c'est ton si on et pris pour la session du 10mars j'ai laisser un message il y a fort longtemp :p et depuis je n'ai pas eu de nouvelle donc je me renseigne si vous en savez plus voila merci pour votre réponse :)
Je pense qui faut que tu demande à Tarken car c'est lui qui héberge pour ce week end.
Ce serait bien un 3éme groupe pour ceux qui n'ont jamais jouer
J'ai jamais fait de partie online et j'aimerais en faire. Voici mon code ami : 0347-4183-6925 Merci de me dire quand est ce qu'il y aura de la place libre le week-end parce que je m'embrouille. :) Merci d'enregistrer mon code ami. Mon pseudo sur la wii est Super Game.
Bonjour j'aimerais bien participer pour la session du Mario kart wii dans le groupe A et je ne fais pas le mode bataille à la fin. Merci de me répondre par MP et de me dire qui hé a héberger.
PS: je demande pour la session du 10 mars 2012.
Je peux participer STP
Session Mii du 6 mars avec les membres du forums, Enjoy!