Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 03/03/2012 (inscriptions temporairement fermées)
Y a-t-il moyen pour moi de jouer ce samedi soir ? Il me semble que c'est le dernier soir où je pourrai augmenter ma cote (a peine 9.5 alors que je joue un peu mieux que ça tout de même :p) avant le tournoi de mars.Je n'ai joué qu'une fois,le 14 janvier,et le groupe m'importe peu du moment qu'il y a une petite place.
Sinon a part ça,sera-t-il possible de changer de groupe (ceux avec les cotes) une fois que ceux-ci seront fait,en fonction de son niveau ? (descendre ou monter d'un groupe)
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 03/03/2012 (inscriptions temporairement fermées)
Très bien qwsd, ça tombe bien, le 10 ça sera avec des pgm tels Floasm, KC Thomas, Fatalordi, etc.. rien de mieux pour faire remonter ta quote, non ? :p
Bonjour messieurs dame, aujourd'hui j'aimerais que Mr Tyvamin réponde a une question que j'ai déjà posé lors de mon dernier passage sans réponse a propos de demain :
Citation:
Donc si j'ai bien relu si une personne ne vient pas c'est Valonne qui vient et si une seconde personne manque alors ce sera bel et bien moi ?
Merci a vous tous, bon jeu
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Exact, mais à mon sens, Valonne pourra venir sans souci, du moins le 10 février. Et si Lolo87 s'y oppose il prend la porte je m'opposerais à son opposition, là, je redonne possibilité de jouer à ceux qui n'ont plus rejoué depuis décembre, et ce, malgré la priorité des nouveaux arrivants.
bonjour tyvamin voila tu peux me garder une place pour la session du 10 mars parce que enfaite je suis pas la ce weekend et je serais que la dimanche soir et avec le nombre qu'il y'a sur le forum toute les places seront déjà prise tu peux me garder je serrer dans le groupe A stp
Bon ben, voilà ma vidéo de la session du 29 Février spéciale Diddy Kong + Carrosse Royal du Groupe A !
Moyen de participer à ces fameuses parties ? Je suis nouveau sur le forum.
Ma chaîne Youtube consacrée à MKWii essentiellement : http://www.youtube.com/user/MelwesT666
Y a-t-il moyen pour moi de jouer ce samedi soir ? Il me semble que c'est le dernier soir où je pourrai augmenter ma cote (a peine 9.5 alors que je joue un peu mieux que ça tout de même :p) avant le tournoi de mars.Je n'ai joué qu'une fois,le 14 janvier,et le groupe m'importe peu du moment qu'il y a une petite place.
Sinon a part ça,sera-t-il possible de changer de groupe (ceux avec les cotes) une fois que ceux-ci seront fait,en fonction de son niveau ? (descendre ou monter d'un groupe)
Non qwsd le samedi 10 aura aussi sa session officielle
Les Kirby's sont nos ennemi
WoW toutes les vidéos ^^
Très bien qwsd, ça tombe bien, le 10 ça sera avec des pgm tels Floasm, KC Thomas, Fatalordi, etc.. rien de mieux pour faire remonter ta quote, non ? :p
(ps : je plaisante bien sûr :p )
Bonjour messieurs dame, aujourd'hui j'aimerais que Mr Tyvamin réponde a une question que j'ai déjà posé lors de mon dernier passage sans réponse a propos de demain :
Merci a vous tous, bon jeu
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Exact, mais à mon sens, Valonne pourra venir sans souci, du moins le 10 février. Et si Lolo87 s'y oppose
il prend la porteje m'opposerais à son opposition, là, je redonne possibilité de jouer à ceux qui n'ont plus rejoué depuis décembre, et ce, malgré la priorité des nouveaux arrivants.j'aimerai m'inscrire pour la session du 10
bonjour tyvamin voila tu peux me garder une place pour la session du 10 mars parce que enfaite je suis pas la ce weekend et je serais que la dimanche soir et avec le nombre qu'il y'a sur le forum toute les places seront déjà prise tu peux me garder je serrer dans le groupe A stp