Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 25/02/2012 (inscriptions fermées)
C'est à cause de Hooper, son skill est tellement énorme qu'il en fait bugger les serveurs de Nintendo, c'est le syndrome à la Dragon Ball Z en somme :p
Haha t'es pathétique Parakoo. A quoi ça sert d'humilier Tyva comme ça devant tout le monde ? Enfin, je dis humilier mais lui il n'en a surement rien a péter de ce que tu dis.
Si je les montre ça risque pas de me faire grand chose qu'on les décrive :p
De plus j'ai pas la tête blanche, j'ai pris le soleil ces derniers jours ^^
Mais Parakoo est ban des sessions officielles, et free, ça lui apprendra d'être capricieux, et insultant à tout bout de champ :p
Désolé les participants au GP du groupe B, mon CD est rayé et donc à la deuxième course, ma Wii n'a pas lu le disque = Déco :/. J'ai essayé la technique du dentifrice sur le CD mais rien à faire. Ca gâche un peut tout...
Moi c'est pire vu que s'est à la fin de la première et en revenant à koopak faut que t'arrête tes conneries la tu passe inaperçu pour le staff et le foromeur
D'accord, pas de problème Tarken ! (je rôde quand même dans les parages, juste au cas où n_n)
Mdr ce bug, la course elle finissait plus xd
Max reviens ! Et cette fois attends les autres !
PS : désolé groupe B, comme d'hab, va y avoir gros retard :p
C'est à cause de Hooper, son skill est tellement énorme qu'il en fait bugger les serveurs de Nintendo, c'est le syndrome à la Dragon Ball Z en somme :p
Tyvamin, je pourrais venir s'il y a des absents ?
Haha t'es pathétique Parakoo. A quoi ça sert d'humilier Tyva comme ça devant tout le monde ? Enfin, je dis humilier mais lui il n'en a surement rien a péter de ce que tu dis.
Si je les montre ça risque pas de me faire grand chose qu'on les décrive :p
De plus j'ai pas la tête blanche, j'ai pris le soleil ces derniers jours ^^
Mais Parakoo est ban des sessions officielles, et free, ça lui apprendra d'être capricieux, et insultant à tout bout de champ :p
Nnnnoooooonnnnnn je suis déconnecté aaaaaaaaahhhhhhhjhhhh! Je vais résilier free demain au secouuuuuuuuurrrrrrrssssss!!!!!!!!!!! Nul free!!!!!!
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
Désolé les participants au GP du groupe B, mon CD est rayé et donc à la deuxième course, ma Wii n'a pas lu le disque = Déco :/. J'ai essayé la technique du dentifrice sur le CD mais rien à faire. Ca gâche un peut tout...
Hooper et les hooperiens ♥
CA MKWii : 3955-1438-0092
Moi c'est pire vu que s'est à la fin de la première et en revenant à koopak faut que t'arrête tes conneries la tu passe inaperçu pour le staff et le foromeur
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
la technique du dentifrice?!?
mais c'est delirant cette histoire! je ne connaissais pas, c'est rigolo.